Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oh c'est mimi j'en veux une 

ce plateau est magnifique et si en plus on peut mettre du chocolat

faty95 a écrit:
je pensais que cendrillon parlait des paipillottes à mzettre au four dans du papier alu
![]()
je me disais ouhllllaaaaa![]()
bravo dragibus pour ce plateau,tu peux aussi mettre un clou au mur pour l'accrocher
Houla
tes papillottes auraient une drôle de tête 
oulala Faty ,encore que les papilottes fondues ca peut ce faire ca ecoeure mais bon Faty ,par contre le plateau meme protégé je sais pas si dragibus va etre contente
les filles,
sinon elle peut faire un combiné des 2 :papillottes de poissons sur lit de papillottes de chocolat 
il est tres joli ton plateau

Sympa, c'est vraiment joli ce que l'on peut faire avec de simples serviettes en papier.
Si tu aimes le serviettage, tu devrais aller voir le blog de ma copine Naza, le lien est sur mon blog et elle fait aussi de superbes bijoux, moi, je suis baba devant ses créations.
http://mariperles.over-blog.com/article-14751783.html il faut cliquer sur le plateau pour accéder à son blog mais il vaut le détour c'est superbe. 
faty95 a écrit:
les filles,
sinon elle peut faire un combiné des 2 :papillottes de poissons sur lit de papillottes de chocolat
Au Mexique on fait bien du poulet au chocolat
Mais surtout n'oublies pas d'enlever les pétards

mais en fait c'est quoi le serviettage?
Perlerare a écrit:
mais en fait c'est quoi le serviettage?
C'est une technique qui consiste à utiliser des serviettes en papier que l'on colle.
http://www.serviette-papier.com/techniq … apier.html
super joli... ma mere collectionne les chouettes, et je n'ai jamais reussi a trouver les serviettes avec des motifs de chouettes... si tu veux faire un echange, au cas ou tu aies encore un exemplaire de ces serviettes... cela m'interesse vivement
merci et encore bravo pour ce joli plateau!