Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Bel assemblage de couleurs, cependant je trouve qu'il aurait du y avoir que des nacrées ou bien que des toupies, dans le triangle où tu les as mélangées.
C'est une merveillle!!!! bravo

Trés joli, belle association des couleurs.

je sais pas de le voir comme ca ca me glace le sang ,je pense que c est la photo en realité il doit etre de toute beauté
oui il est très joli mais une chose me chicote c'est l'assemlage des couleurs.

trés beau
j'aime beaucoup le vert et mauve ensemble 

Union intéressante de deux couleurs secondaires. Avec des rocailles orangées, tu avais le trio parfait! j'aime bien.
c'est peut la photo mais on ne voit pas trop les couleurs !
j'adore le violet !
Miv a écrit:
Union intéressante de deux couleurs secondaires. Avec des rocailles orangées, tu avais le trio parfait! j'aime bien.
pour un peu,on penserais que c'est MLF qui parle

faty95 a écrit:
Miv a écrit:
pour un peu,on penserais que c'est MLF qui parle
![]()
![]()

Que rajouter après le commentaire de Miv ?????
Le bracelet est bien travaillé OK :
Les couleurs choisies sont en effet des couleurs secondaires en harmonisation complementaire. Pour la présence des perles rondes : on ne voit pas terriblement bien leur couleur sur la photo : soit elles ont un reflet vert ==> donc on obtient l'harmonisation de 2 couleurs complémentaires , soit, elles sont grises et deviennent neutres comme la chaînette et toujours donc même résultat de 2 couleurs secondaires en harmonisation complémentaires .
Si vous avez compris c'est que je suis bonne
Merci à Faty de me titiller ainsi

Pages: 1 2