Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et tous!
J'ai decouvert votre forum et parmis tous ceux que j'ai pu consulter celui ci me plais vraiment!
Je ne suis pas specialement debutante dans les creations de perles mais j'aime partager mes creations!
Bonjour et bienvenue parmi nous Joky, ici tu verras c'est le forum le plus sympa qui puisse exister on partage, on papote, on donne des astuces, enfin bref c'est un véritable échange 
bonjour et bienvenue 
bienvenue joky
il faudra que tu nous montres tes réalisations 
Bonjour et bienvenue parmis nous Joky!
Pour le partage, tu es au bon endroit! Ici on partage tout, les schémas, les conseils mais aussi ( et c'est ce qui fait que ce forum est génial ) nos coups de coeurs comme nos coups de blues...
A bientot et bon perlage 
coucou tu verras le forum est génial ne temps fait pas tu es tombé sur le meilleure de tout les forum bienvenue à toi ici on partage tous
Bonjour Joky et bienvenue. Je serai ravie de pouvoir jeter un coup d'oeil à tes oeuvres 
evelyne a écrit:
Bonjour Joky et bienvenue. Je serai ravie de pouvoir jeter un coup d'oeil à tes oeuvres
oui moi aussi
ps à evelyne : tu sais que j'habite pas très lion de chez toi sa serait cool qu'un jour on se voit pour perler.
bonjour et bienvenue Joky !
bonsoir et bienvenue
etant edepuis dans ce forum je confirme il est vraiment extra 
bienvenue joky
bisous
ketty 
Bienvenue joky
Montre nous vite tes créations 
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Montre-nous vite tes créations !