Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
clemi03 a écrit:
alors, oui je vais essayé de le prendre de dessus mais je ne promet rien sur le resultats etant donné que le cristal brille beaucoup, cela éblouit souvent l'objetcif, mais bon je vous prepare a pour ce soir!
Un petit conseil c'est le flash justement qui fait que les photos ne sont pas très belles du moins pour les bijoux, je te conseille de prendre ta photo à côté d'une fenêtre et sans flash.
kikine a raison, c'est l'idéal
kikine2402 a écrit:
clemi03 a écrit:
alors, oui je vais essayé de le prendre de dessus mais je ne promet rien sur le resultats etant donné que le cristal brille beaucoup, cela éblouit souvent l'objetcif, mais bon je vous prepare a pour ce soir!
Un petit conseil c'est le flash justement qui fait que les photos ne sont pas très belles du moins pour les bijoux, je te conseille de prendre ta photo à côté d'une fenêtre et sans flash.
ou avec ton fameux bidon blanc 
arf g tout essayé, avec ou sans flash a coté de la fenetre ou non, avec plus ou moins de resolution... toujours le même resultat: ou la photo est extremement floue, ou l'objectif est ebloui :'(
je dois vraiment avoir un appareil pourri 
il est joli mais c'est vrai qu'une autre photo nous permetrait de mieux l'apprécié !
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
clemi03 a écrit:
Oui Faty , mais, rappelles toi elle devait acheter un bidon translucide de 5 litres d'eau déminéralisée pour repasser et Kikine parle tellement qu'elle n'a pas eu le temps de repasser tout son linge et de finir ses 5 litres donc le bidon n'est pas encore utilisable

MLF a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Un petit conseil c'est le flash justement qui fait que les photos ne sont pas très belles du moins pour les bijoux, je te conseille de prendre ta photo à côté d'une fenêtre et sans flash.ou avec ton fameux bidon blanc
Oui Faty , mais, rappelles toi elle devait acheter un bidon translucide de 5 litres d'eau déminéralisée pour repasser et Kikine parle tellement qu'elle n'a pas eu le temps de repasser tout son linge et de finir ses 5 litres donc le bidon n'est pas encore utilisable
![]()
![]()
![]()
Ouh les moqueuses
pour ce qui est du bidon si, il est vide mais le repassage si ça vous dit j'en ai un plein panier 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
clemi03 a écrit:
Oui voilà !

| Sujets proches de bracelet cristal par clemi03 | Partenaires |
|---|---|
|
|