Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >30-12-2007 22:21:51

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

clemi03 a écrit:

alors, oui je vais essayé de le prendre de dessus mais je ne promet rien sur le resultats etant donné que le cristal brille beaucoup, cela éblouit souvent l'objetcif, mais bon je vous prepare a pour ce soir!

Un petit conseil c'est le flash justement qui fait que les photos ne sont pas très belles du moins pour les bijoux, je te conseille de prendre ta photo à côté d'une fenêtre et sans flash.

kikine a raison, c'est l'idéal

Audrey

30-12-2007 22:21:51

Annonces

#17  >31-12-2007 00:52:35

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

kikine2402 a écrit:

clemi03 a écrit:

alors, oui je vais essayé de le prendre de dessus mais je ne promet rien sur le resultats etant donné que le cristal brille beaucoup, cela éblouit souvent l'objetcif, mais bon je vous prepare a pour ce soir!

Un petit conseil c'est le flash justement qui fait que les photos ne sont pas très belles du moins pour les bijoux, je te conseille de prendre ta photo à côté d'une fenêtre et sans flash.

ou avec ton fameux bidon blanc langue

tout vient à point à qui sait attendre......

#18  >31-12-2007 10:12:13

clemi03
Perleur averti

Les créations de clemi03

Réponse de clemi03

arf g tout essayé, avec ou sans flash a coté de la fenetre ou non, avec plus ou moins de resolution... toujours le même resultat: ou la photo est extremement floue, ou l'objectif est ebloui :'(
je dois vraiment avoir un appareil pourri sad

#19  >31-12-2007 12:58:38

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

il est joli mais c'est vrai qu'une autre photo nous permetrait de mieux l'apprécié !

#20  >31-12-2007 13:06:04

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

faty95 a écrit:

kikine2402 a écrit:

clemi03 a écrit:

Oui Faty , mais, rappelles toi elle devait acheter un bidon translucide de 5 litres d'eau déminéralisée pour repasser et Kikine parle tellement qu'elle n'a pas eu le temps de repasser tout son linge et de finir ses 5 litres donc le bidon n'est pas encore utilisable  lol  lol  lol  lol

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#21  >01-01-2008 03:49:23

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

MLF a écrit:

faty95 a écrit:

kikine2402 a écrit:

Oui Faty , mais, rappelles toi elle devait acheter un bidon translucide de 5 litres d'eau déminéralisée pour repasser et Kikine parle tellement qu'elle n'a pas eu le temps de repasser tout son linge et de finir ses 5 litres donc le bidon n'est pas encore utilisable  lol  lol  lol  lol

lol  lol Ouh les moqueuses  langue  langue pour ce qui est du bidon si,  il est vide mais le repassage si ça vous dit j'en ai un plein panier tongue

Carpe Diem

#22  >01-01-2008 03:49:53

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

faty95 a écrit:

kikine2402 a écrit:

clemi03 a écrit:

Oui voilà ! lol  lol

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Manchette Henné, une création de khahina Bague simplicitée, une création de crevette collier poir blanc et argent, une création de arwen38 Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops