Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Couleurs de feux et de flammes mais le travail est bon et le modèle supporte bien cette ardeur. Bravo.
très joli

Pense-tu que nous pourrions le voir de face?
En tout cas, il a l'air très joli 
il est tres beau,c'est un bel épi non,
pas trop mes couleurs (mais c'est une affaire de goût) mais joli modèle 
joli 
il est très joli et comme zat on peut le voir de face

trés joli
je copite on peut le voir du dessus. 
alors, oui je vais essayé de le prendre de dessus mais je ne promet rien sur le resultats etant donné que le cristal brille beaucoup, cela éblouit souvent l'objetcif, mais bon je vous prepare a pour ce soir!
clemi03 a écrit:
alors, oui je vais essayé de le prendre de dessus mais je ne promet rien sur le resultats etant donné que le cristal brille beaucoup, cela éblouit souvent l'objetcif, mais bon je vous prepare a pour ce soir!
Un petit conseil c'est le flash justement qui fait que les photos ne sont pas très belles du moins pour les bijoux, je te conseille de prendre ta photo à côté d'une fenêtre et sans flash.
Les couleurs sont magnifiques:le feu... Mais le bracelet en lui même est un peu trop large a mon gout
Très beau ce bracelet couleurs chaude et attrayant

il me semble parfait ce bracelet ,une bonne vue de face serait la bienvenue ,mais joli
joli modèle, mais la photo ne rends pas trop bien les couleurs
| Sujets proches de bracelet cristal par clemi03 | Partenaires |
|---|---|
|
|