Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Super jolie , un vrai arc en ciel !!!
Super sympa cette barette

C'est très agréable à regarder ces couleurs multiples. Bravo.
c'est super original et très joli aussi

Ta fille va être un véritable rayon de soleil avec ça dans les cheveux

kikine2402 a écrit:
J'adore +++
![]()
![]()
Comment as-tu fait c'est une grille ?
Tout d'abord l'idée n'etait pas de moi, je l'ai trouvée sur le net!
Il suffit de faire la premier rang de grosses perles en dessous en mettant une perle au milieu du fil + une perle sur chaque fil et de croiser dans une 4ème et ainsi de suite, en passant sous la barette apres chaque motif.
Puis quand le dessous est terminé, il faut faire le dessus avec des perles de 4mm : 1 perle sur chaque fil, croiser dans une 3ème et remettre une perle sur chaque fil, et croiser dans la grosse du dessous.
Je sais pas si c'est clair, c'est pas compliqué du tout!
Ma fille était enchantée, elle ne m'a jamais autant remerciée pour quelque chose que je lui faisais!!
quel bonheur de voir son enfant avec autant de bonheur dans les yeux. bravo céline les couleurs reflètent également la joie 
perlesdeprovence a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'adore +++
![]()
![]()
Comment as-tu fait c'est une grille ?Tout d'abord l'idée n'etait pas de moi, je l'ai trouvée sur le net!
Il suffit de faire la premier rang de grosses perles en dessous en mettant une perle au milieu du fil + une perle sur chaque fil et de croiser dans une 4ème et ainsi de suite, en passant sous la barette apres chaque motif.
Puis quand le dessous est terminé, il faut faire le dessus avec des perles de 4mm : 1 perle sur chaque fil, croiser dans une 3ème et remettre une perle sur chaque fil, et croiser dans la grosse du dessous.
Je sais pas si c'est clair, c'est pas compliqué du tout!
Ma fille était enchantée, elle ne m'a jamais autant remerciée pour quelque chose que je lui faisais!!
Oui j'ai compris en fait pour que ça tienne sur la barette tu passes le fil autour ? Mais ça doit se voir non ?
Le fil est transparent et les fils passent sous la barette, donc il faudrait être vicieux pour aller voir en dessous!
perlesdeprovence a écrit:
Le fil est transparent et les fils passent sous la barette, donc il faudrait être vicieux pour aller voir en dessous!
Alors j'ai bien compris merci 
WHHAAAaaouuuu 

Pages: 1 2
| Sujets proches de barette oeil de chat par perlesdeprovence | Partenaires |
|---|---|
|
|