Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tu me papattes ma poule!!
Epoustouflan a regarder et quelle patience tu as (plus que moi en fait
) Les symétrie sont exact et régulière je te lève mon chapeau pour autant de persévérance Bravo Zat.

Superbe ! Quelle patience ! 

Merci à toutes mes popines 
Je rame pour savoir quel collier je vais faire, après une beauté pareille, les autres paraissent bien fades 
http://www.czechbeadwork.net/index.php? … amp;id=370
Pour les demoiselles que cela intéresse, voici le lien pour le schéma. Je précise qu'il n'est pas compliqué à faire, il demande seulement une grande application
J'ai utilisé du C-lon. 
Zat a écrit:
http://www.czechbeadwork.net/index.php?page=detail&id=370
Pour les demoiselles que cela intéressent, voici le lien pour le schéma. Je précise qu'il n'est pas compliqué à faire, il demande seulement une grande applicationJ'ai utilisé du C-lon.
Quel beau travail régulier !
Merci beaucoup pour le lien
du C-lon c'est mieux que le fil nylon ? c'est quoi la différence ? on peut l'utiliser pour toutes les réalisations ? 
Ben le C-lon ressemble à du fil à coudre. Cela évite à tes pointes de repique par exemple. En plus, ça donne un aspect tissu-broderie au bijou qui est très doux au toucher 
Zat a écrit:
Ben le C-lon ressemble à du fil à coudre. Cela évite à tes pointes de repique par exemple. En plus, ça donne un aspect tissu-broderie au bijou qui est très doux au toucher
c'est bien que pour le genre de collier que tu viens de réaliser ? mais pour le genre de bijouw que je fais ???? 
Non je ne pense pas... C'est pour les bijoux de ce type que ce soit des colliers ou des bracelets. Mais les autres perleuses m'arrêteront si je dis une bêtise... Pour les pendentifs ou bagues astragales, c'est certain que non... mais tu peux essayer pour certains bracelets 
les 3 s et les 3 m ne sont pas assez assez forts je te dédie les3 A les 3B les 3C les 3D, 3F .......................................et les 3 Z.
Il est sur qu'après une telle beauté le reste parait bien fade effectivement. Merci pour l'information du fil C-lon
Zat a écrit:
Merci à toutes mes popines
Je rame pour savoir quel collier je vais faire, après une beauté pareille, les autres paraissent bien fades
Après nous avoir montré cette splendeur il va falloir assurer

Zat a écrit:
http://www.czechbeadwork.net/index.php?page=detail&id=370
Pour les demoiselles que cela intéresse, voici le lien pour le schéma. Je précise qu'il n'est pas compliqué à faire, il demande seulement une grande applicationJ'ai utilisé du C-lon.
Merci à toi

Zat a écrit:
Non je ne pense pas... C'est pour les bijoux de ce type que ce soit des colliers ou des bracelets. Mais les autres perleuses m'arrêteront si je dis une bêtise... Pour les pendentifs ou bagues astragales, c'est certain que non... mais tu peux essayer pour certains bracelets
En effet tu as tout à fait raison Zat 
ça c'est ma reaction quand je l'ai vu
Bravo pour la patience, le choix des couleur, pour ton talent, ton travail.
| Sujets proches de collier noir turquoise de Zat | Partenaires |
|---|---|
|
|