Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
ça marche
oui comment tu sais tu as essayé ?
Ben oui sinon je ne t'aurai pas dit que ça marchait

ahhh tres juste
maintenant je recherche les filles qui ont des blogs ,créatrice , et qui ne sont pas contre un petit lien d'amitié avec moi 
détentecréative a écrit:
ahhh tres juste
maintenant je recherche les filles qui ont des blogs ,créatrice , et qui ne sont pas contre un petit lien d'amitié avec moi
Je ne suis rien contre un petit lien d'amitié avec toi
mais je n'ai pas de blog 
c'est gentil les filles forcement votre amitié me va droit au coeur , pour les autres c'est pour les inscrire sur l'annuaire 
laquelle si elle y est je suis desolée mais il n 'y en a qu'une snif

Moi j'ai un blog donc je veux bien qu'on se lie d'amitiés 
grrrrrrr je déteste les sites qui ouvrent 36000 fenêtres
ccc a écrit:
ok ccc donc tu peux me faire ta proposition de ton blog sur l'annuaire et si de ton coté tu peux mettre le lien de www.detente-creative.fr ce serait sympa
détentecréative a écrit:
ccc a écrit:
ok ccc donc tu peux me faire ta proposition de ton blog sur l'annuaire et si de ton coté tu peux mettre le lien de www.detente-creative.fr ce serait sympa
Est ce possible d'avoir des détails je comprends pas trop ça va me servir a quoi
et comment proceder 
cela permet de repertorier ton blog sur mon annuaire pour etre plus visible
vas sur le site clique sur le lien de l'annuaire en premiere page choisi une categorie pour mettre ton blog vas en bas de la page et clique proposer un site et là rentre le sans accent et je le valide tout simplement
détentecréative a écrit:
vas sur le site clique sur le lien de l'annuaire en premiere page choisi une categorie pour mettre ton blog vas en bas de la page et clique proposer un site et là rentre le sans accent et je le valide tout simplement
Enfin j'ai réussi, si tu peux vérifie que c bon
merci 
oui merci CCC 
| Sujets proches de Annuaire de loisirs créatifs | Partenaires |
|---|---|
|
|