Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >31-12-2007 09:49:12

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

B.D a écrit:

MLF a écrit:

Toutes des gourmandes :==> j' ai réalisé au fil du temps que la gourmandise n' était pas un pécher mais un plaisir de vivre et je pense que le ciel ne me fermera pas ses portes au moment voulu pour ce plaisir de vivre  bikou

Tu n'es pas goumande, mais une fine connaisseuse. Ce n'est pas pareil. wink
Les portes du ciel te sont grandes ouvertes. wink  bikou

lol Oui mais, je ne suis pas préssée d'y entrer: quoi que si je joue les prolongations trop longtemps sur terre à multiplier les plaisirs peut-être se refermeront-elles ????? j'hésite et reflechit ====> pas très longtemps je joue les prolongations sur terre  lol  lol  lol  lol

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

31-12-2007 09:49:12

Annonces

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Douceur, une création de Yolande collier vanessa bleu, une création de Madison parure rouge par boubou, une création de boubou Parure Bague spirale pierre verte, une création de Gery collier rouge Ava Gardner, une création de lachris Collier Mille et une Folies, une création de Yolande Pendentif zircon, une création de etoilelendil collier palets noirs, une création de eloma