Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ou de lui brodé des mots doux sur les calecons toute la journée un par un dans un fauteuil bien rembourré sirotant de temps a autre un petit verre de ? a la main gauche et de l autre l aiguille a la main droite
cendrillon a écrit:
ou de lui brodé des mots doux sur les calecons toute la journée un par un dans un fauteuil bien rembourré sirotant de temps a autre un petit verre de ? a la main gauche et de l autre l aiguille a la main droite
Houla j'ai cru que tu allais déraper toi aussi

je voulais ,mais je me suis retenue ,car je n ai pas dit ou etais le calecon encore je vous laisse deviner les filles ?attention on ne derape pas ,chaussée glissante ici!
Dernière modification par cendrillon (30-12-2007 17:17:58)
cendrillon a écrit:
je voulais ,mais je me suis retenue ,car je n ai pas dit ou etais le calecon encore je vous laisse deviner les filles ?attention on ne derape pas ,chaussée glissante ici!
Très glissante en ce moment c'est à cause de la température !

kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
Très glissante en ce moment c'est à cause de la température !
![]()
et des esprits échauffés de certaines,suivez mon regard