Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ippon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ippon a écrit:
Je ne sais pas Kikine si c'est pareil que du scoubidou mais ce que j'ai mis c'est un tube caoutchouc creux comme celui-ci
http://www.cyberperles.com/achat/autres … 50020.html
Je suis contente qu'il vous plaiseMerci Ippon, je vois que tu cites souvent ce site
il y a beaucoup de choix.
Le scoubidou c'est du plastique mais là c'est du caoutchouc.Oui Kikine si je cite souvent ce site c'est que j'y fait mes achats et qu'il y a de très, très belles choses
D'ailleurs tout comme toi j'aime beaucoup les pierres semi-précieuses 
Ton collier et magnifique. Les perles sont vraiment très belles j'adore 
Il est magnifique ce collier!!
Fraisinette

quelle pureté, quelle classe. Ippon, je me régale

Wouafff !!!!
j'aime beaucoup ce collier ras du cou, sobre et recherché, je ne sais si c'est le fruit de ta créativité mais dans ce cas félicitations car il a une très belle harmonie d'ensemble et un superbe design. 3S & 1000 bravos.
Classique, sobre et élégant. Beau collier.

Merci les filles, je suis contente qu'il vous plaise et pour répondre à Marif, je ne copie jamais un bijou en fait j'utilise jamais de schéma mais passe énormément de temps pour associer des diverses perles qui composeront le bijou à partir d'une idée de départ
Bisou
Bijoux super élégant
Très très classe 
trés élégant, j'aime vraiment beaucoup tes colliers

très raffiné ,il est superbe

Il est très élégant 
raffiné élégant chic la classe quoi ! bravo 
| Sujets proches de Collier en Quartz fumé et argent de Bali par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|