Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Est ce que on peut voter pour notre forum ? si c'est oui comment faire, si c'est non pourquoi?

alors là c'est une sacrée bonne question ???????????
je ne peux pas t'aider mais effectivement c'est bon à savoir
Voter ? Pourquoi ? Ou ca ? 
Ovn vote sur weborama . fr c'est le classement quoditien des meilleurs site et forum et normalement tous les sites et forums ont un lien pour aler voter, exemple
http://www.weborama.fr/?id_vote=323312
Ah ok je vois. Ca sert à rien. Ceci dit si tu est inscrite sur Weborama il y a certainement réponse à ta question sur leur site. Réponse qui doit très certainement être négative sinon pour eux ça n'aurait aucun intérêt de faire voter.
Ephemer a écrit:
Ah ok je vois. Ca sert à rien. Ceci dit si tu est inscrite sur Weborama il y a certainement réponse à ta question sur leur site. Réponse qui doit très certainement être négative sinon pour eux ça n'aurait aucun intérêt de faire voter.
Arrête de casser la baraque, EPH! 
Dernière modification par B.D (28-12-2007 18:16:18)
Merçi d'avoir répondu a ma question, je ne suis pas inscrite sur weborama mais je vais souvent voter pour pleins de sites et de forums ou je suis inscrite mais puisque ça ne sert a rien j'irais moin souvent

Ben oui ça sert à rien. Il font croire aux auteurs des sites que si grâce aux votes ils sont en tête de liste ils auront plus de visiteurs or quand on regarde les grosses machines qui sont entête de liste c'est pas demain la veille qu'il auront ainsi des visiteurs...
Dis donc, EPH, t'arrêtes jamais d'analyser!

B.D a écrit:
Dis donc, EPH, t'arrêtes jamais d'analyser!
![]()
CAD ?