Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il est stupéfiant, je n'aime pas trop l'association des couleurs mais il est sublime j'aime beaucoup sa forme un peu carrée pour le cou et ce tissage est d'enfer
,
pour ce beau travail.
Comme Kikine je n'aime pas trop l'association de couleurs. Je l'aurais fait sans les "pendrouilles"
maxarno95 a écrit:
pour ce beau travail.
Comme Kikine je n'aime pas trop l'association de couleurs. Je l'aurais fait sans les "pendrouilles"
je copite
J'ai tout de suite réalisé à la petite icone sur la gauche que c'était toi Faty.
Très belle création et super travail. Comme Miv et Max tu associes un bleu qui ne demande à tourner que vers le mauve et un bleu tirant vers le turquoise: pas très facile cette association. Bravo pour ce beau travail. 
Rien qu'en le voyant...je savais que c'était le tien ,Faty!!!!!!!!!!!
Il est magnifique!!!!!

c'est du travail l'association de couleurs ne me dérange pas mais les pendouillis je les aurais aussi enlever En tout cas

quel travail!!!! j'adore la forme
moins les couleurs. 
Moi aussi en le voyant dans la galerie miniature je savais qu'il venait de toi Faty
Je le trouve superbe, la forme carrée en haut est originale et sympa, les couleurs belles, un grand
pour ce joli travail de patience
Il est magnifique, c'est une superbe invention Faty

caroline 68 a écrit:
Il est magnifique!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi itou !

quelle travail splendide Faty ,tu les invente? ou schema j aimerai bien y arrivé a faire des comme ca bravo
caroline 68 a écrit:
Il est magnifique!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
idem, je savais que c'était Faty....
Beau travail,
Quel travail de création, l'association des couleurs est un peu difficile pour moi, mais je salut le travail et l'idéee.
Bravo,