Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
avec l'accord d'Aléxia,
je voudrais savoir si vous avez aussi des soucis lorsque vous avez un panier commencé et que lorsque vous revenez dessus,
plus de panier.
que ce soit sur Mozilla ou internet explorer j'ai tout essayé.
avant j'arrivais à le récupérer en allant voir mes commandes anciennes mais je n'y arrive plus.
est-ce que cela vous est déjà arrivé ??
Merci à vous pour qu'Alexia trouve aussi une solution avec son webmaster
je n'ai commandé qu'une seule fois et je n'ai aps eu de souci
zizine a écrit:
moi aussi je n'ai jamais eu de souci sauf pour le panier qui s'en va quand je déconnecte avec sauvegarde du panier
j'essaierai cet parès midi pour voir et je remettrai un post
zizine a écrit:
Tout pareil, pas de souci
N'ayant pas eu à mémoriser de panier je n'ai pas été confronté au pb. 
Néanmoins les cookies sont activés sur Mozilla et IE ?
j'ai fait un essai cet après midi et là je viens de me reconnecter il m'a redonné mon panier en partant j'avais fait déconnexion sans suppression de panier et ça marche voilà
EN FAIT JE pense que le panier s'enlève s'il y a plus de deux jours que l'on ne vient pas sur le site
car j'ai fait un panier ce matin et je le retrouve ce soir 
moi j ai eu ce "probleme" mais c'est seulement parce que j utilise 2 pc (1 au boulot et 1 à la maison) donc j'ai en quelque sorte 2 paniers differents 
Jamais eu ce problème. J'ai démarré un panier hier, ce soir il est toujours la (et en plus je ne me suis même pas connectée avec mon identifiant) Je verrai bien au retour de vacances, car je ne le finaliserai pas avant.
maxarno95 a écrit:
Jamais eu ce problème. J'ai démarré un panier hier, ce soir il est toujours la (et en plus je ne me suis même pas connectée avec mon identifiant) Je verrai bien au retour de vacances, car je ne le finaliserai pas avant.
Sans sauvegarde avec identification, le panier est gardé en mémoire 24h.
Bisous et merci à toutes pour vos témoignages.
Bon et bien j'avais parlé trop vite. Je me suis pourtant identifiée et j'ai sauvegardé mon panier avant de me déconnecter, et aujourd'hui il n'est plus là.
Pas grave je le referai, c'est juste pour signaler et faire avancer le schmimblick 
maxarno95 a écrit:
Bon et bien j'avais parlé trop vite. Je me suis pourtant identifiée et j'ai sauvegardé mon panier avant de me déconnecter, et aujourd'hui il n'est plus là.
Pas grave je le referai, c'est juste pour signaler et faire avancer le schmimblick
Idem
Mon webmaster travaille a une autre façon de conserver le panier en mémoire. Quand ce sera mis en place je vous avertirai.
Merci à tous et Bonne Année.