Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour éviter qu'il y ait 27 discussions ouvertes j'ouvre celle-ci pour que nous nous fassions toutes et tous les voeux pour la nouvelle Année comme ça c'est plus convivial
bon je sais je suis en avance mais comme la nuit du 31 moi je bosse
je profite d'un peu d'avance!!

BONNE ANNEE 2008 à toutes que cette année vous apporte BONHEUR SANTE ARGENT et tout ce que vous souhaitez.

Je vous souhaite à tous et toutes une année remplie de bonheur et de réussite, bisous
bonne année 2008 
je souhaite à chacune et chacun un très heureuse fête de Nouvel An et plein de bonheur pour les 365 jours à venir...

Je vous souhaite une Bonne et heureuse Année 2008, remplie d'amour, de joies, du bonheur..... bref que de bonnes et agréables choses "
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
PLEINS DE BONNES CHOSES
MAIS SURTOUT UNE BONNE SANTE
ET TOUJOURS LE SOURIRE

Dernière modification par caroline 68 (28-12-2007 13:33:47)
Du soleil dans le coeur et dans la tête, des sourires et des rires, de l'amour , de la chaleur, de la tendresse, la santé... Que du bon pour 2008 pour vous tous et ceux que vous aimez!
Avec plein de gros bisous pour tous!
By mivpouget
Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année

pour être franche je ne souhaite rien pour le moment c'est pas encore le 1 er janvier et j'aime pô le faire avant
alors pour moi je me souhaite vivement de me trouver enfin un boulot et à vous toutes je vous souhaite une belle année pleine de joies,bonheur,réussites et tout ce que vous en attendez

Meilleurs voeux pour 2008 , que cette novelle année vous apporte que de bonnes choses

que du bonheur, de la santé, de l'amour de l'argent et de la réussite personnelle, profesionnelle pour tout le monde
BONNE ANNEE 2008

faty95 a écrit:
alors pour moi je me souhaite vivement de me trouver enfin un boulot et à vous toutes je vous souhaite une belle année pleine de joies,bonheur,réussites et tout ce que vous en attendez
![]()
![]()
![]()
Que les cieux te soient bénéfiques Faty : car tu es sage et ne demande pas de cadeau mais, d'être gratifiée par un travail.
Je t'inventerais un super coktail sans alcool
Ippon a écrit:
Je vous souhaite à tous et toutes une année remplie de bonheur et de réussite, bisous
http://img508.imageshack.us/img508/4982/chats01ej7.jpg
Ce sont tes chats Ippon ?
| Sujets proches de VOEUX POUR 2008 | Partenaires |
|---|---|
|
|