Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlababa a écrit:
ah ben moi j'aime beaucoup les couleurs aussi, les "paquets" ne me sautent pas aux yeux, j'aime bien l'ensemble
Heureusement que les paquets ne te sautent pas aux yeux! Ca ferait mal et je serais responsable!!! Je n'aimerais pas!

Magnifique collier, j'aime bien les couleurs 
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 781915.jpg
![]()
Superbes couleurs
![]()
![]()
Juste un détail j'aurai intercalé les perles, je veux dire décalé...
Je copite, moi aussi j'aurais décalé les perles, de facons a ce qu'il y en ai partout..
Mais l'association des couleurs est très chaude, et les perles sont très originales!!
Il doit etre superbe porté!
Bravo!!

Miv a écrit:
Les perles décalées d'un rang sur l'autre, c'est une bonne idée. Mais une fois encore, j'ai suivi les "ordres" d'une commande pour Noël. Et je n'en connais pas encore le résultat: le cadeau ne sera offert que samedi! Je vous tiendrai au courant.
En tout cas, merci pour vos commentaires. Ceci dit, j'en essaierai un du même type mais avec les groupes de perles décalés.

Dernière modification par kikine2402 (28-12-2007 12:53:56)
Miv a écrit:
perlababa a écrit:
ah ben moi j'aime beaucoup les couleurs aussi, les "paquets" ne me sautent pas aux yeux, j'aime bien l'ensemble
Heureusement que les paquets ne te sautent pas aux yeux! Ca ferait mal et je serais responsable!!! Je n'aimerais pas!
![]()
![]()
Surtout que des yeux de tigre c'est mauvais

kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
perlababa a écrit:
![]()
![]()
![]()
t'inquiete pas, je sais m"défendre...
ceci dit j'essayerai bien les yeux marrons juste une fois pour voir pour accentuer mon cote félin... hihi
je trouve justement que cet arrangement est bien joli. D'habitude j'aime bien les "décalés" comme dit Kikine mais ici ça ne me choque pas du tout. Au contraire, je trouve que ça lui donne un style

kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
perlababa a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ben vrrai ma brrave dame!!! 

tres jolies perles que j aime bien et par ces couleurs harmonieuses
Les perles sont très jolies, j'aime leur couleur, j'aurai dégradé dans l'autre sens: le plus grand nombres de perles à l'intérieur au plus petit à l'extérieur.
Mais le respect de la cliente, c'est important!
Bravo pour les travail, c'est difficile ce type de collier et de trouver le bon espace.

Superbe ce collier tout est asymétrique et le calcul extra j'aime beaucoup Bavo à toi
Tu n'as pas rajouter ta finition comme à l'habitude

cassiopée 12 a écrit:
Superbe ce collier tout est asymétrique et le calcul extra j'aime beaucoup Bavo à toi
![]()
Tu n'as pas rajouter ta finition comme à l'habitude![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si, il y est le petit coeur!
Sympa mais pas trop pour moi 
Dernière modification par une fille ange (31-12-2007 14:38:47)

Deuxième merveille de la soirée

| Sujets proches de Collier oeil de tigre par Miv | Partenaires |
|---|---|
|
|