Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Vraiment très jolis ces créoles, mais comment as tu fais pour insérer les toupies ? 
très jolie ces boucles 
oui, très joli 
Je crois que je vais tenter le même genre mais dans d'autres couleurs : rose, fushia avec du noir peut-etre...
oui mais moi personne ne me dit comment fait on pour insérer les toupies dans la créole snifffffffff 
bonne question je ne peut te répondre
Yolande a écrit:
oui mais moi personne ne me dit comment fait on pour insérer les toupies dans la créole snifffffffff
En démontant l'attache, ça pourrait pas marcher? 
Très belles ces boucles, mais moi, je n'arrive pas à porter aussi grand... 

evelyne a écrit:
Yolande a écrit:
En démontant l'attache, ça pourrait pas marcher?
je veux bien Evelyne mais celles que j'ai achetée l'attache ne se demonte pas c'est comme si c'était scellé 
ma pauvre yolande !
il faut utiliser un autre modèle qui s'ouvre ou alors, tu coupes, tu insères tes perles et tu recolles avec de la super glue en prenant soin de cacher par une perle que tu colles également.
encore faut-il que le métal résiste à l'ouverture, mais çà devrait marcher, non ?

toupie a écrit:
ma pauvre yolande !
il faut utiliser un autre modèle qui s'ouvre ou alors, tu coupes, tu insères tes perles et tu recolles avec de la super glue en prenant soin de cacher par une perle que tu colles également.
encore faut-il que le métal résiste à l'ouverture, mais çà devrait marcher, non ?
pas bête ton idée de couper et recoller mais le plus simple serait que j'en trouve qui s'ouvre .
merci pour le conseil 
Merci à toutes pour vos compliments !
Pour répondre à Yolande, j'ai trouvé ces créoles au rayon perle du magasin où je vais habituellement du côté des attaches de boucle. En fait elle se défont pour insérer les perles et après tu pinces comme pour les perles à écraser !
j'en oubliais de te féliciter mamanperleuse : elles sont vraiment jolies, tes boucles !
Dernière modification par toupie (14-05-2006 13:52:35)
Pages: 1 2