Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Suite à mes créations "cadeau assiette",voici une photo de ma table de noel avec ........ses cadeaux assiettes : 
elle est tres jolis ta table ,mais vu comme ca je dirais que la bougie va mettre le feu a la serviette
magnifique table, j'aurai bien aimé fêté noël chez toi
c'est très accueillant
alors est ce qu'ils ont plus tes cadeaux assiettes ??????
trés jolie table 
oh que oui, ils ont beaucoup plus

cendrillon a écrit:
elle est tres jolis ta table ,mais vu comme ca je dirais que la bougie va mettre le feu a la serviette
Je copite
Mais c'est peut-êtrela photo qui fait ça ?
Ta table est splendide, on a envie de s'y installer 
bin non, j'ai pas mis le feu à mes serviettes.... dsl kikine mais mon frigo est vide. On a tout mangé et tout bu
founerie a écrit:
bin non, j'ai pas mis le feu à mes serviettes.... dsl kikine mais mon frigo est vide. On a tout mangé et tout bu
Comme ça pas de gachis
C'est que ça devait être bien bon

Bien joli, tout ça! 
c'est vraiment très joli 
très jolie table
Très jolie table et effectivement je m'y serai bien installée, mais bon s'il n'y a plus rien à boire ni à manger
maxarno95 a écrit:
Très jolie table et effectivement je m'y serai bien installée, mais bon s'il n'y a plus rien à boire ni à manger
Tu as bien raison
Effectivement super dressing de table.
Quelle classe j'espère que tes convives féminine ont apprécier tes cadeaux. Et ne t'on pas oublier.

maxarno95 a écrit:
Pas grave on peut en amener hein Max ?

très jolie table
| Sujets proches de table de Noel et ses cadeaux assiettes | Partenaires |
|---|---|
|
|