Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Les promotions actuelles sont aussi valable sur place avec l'avantage de me toucher euhhh de toucher les perles a part pour les frais de port
Livraison gratuite pour toute commande juqu'au 31 decembre
Un cadeau Offert pour toute commande
1 Lot de Clous acheté =1 Lot de 50 Anneaux Offert +1 Paquet de Strass à coudre Offert
1 Lot de 25 Poires achetées=2 Paquets de 25 poires Offert
1 Lot de 10 Chatons acheté=1 Lot de 10 chatons Offert
2 Paquets de 50 perles achetés=3 Paquets de 50 perles Offert + Un Paquet de Strass à coudre
2 Paquets de 25 perles achetés=3 Paquets de 25 perles Offert + Un Paquet de 50 Facettes 3mm Offert
1 Perles inclusion rose achetée=1 Perle Foiled
1 Perles Strass achetée=1 Perle Strass Offerte
Si La Commande dépasse 35 euros 1 Cadeau vous est Offert et si votre commande atteint 70 euros un bijoux vous ai offert.
Dans la limite des Stocks disponibles
détentecréative a écrit:
Les promotions actuelles sont aussi valable sur place avec l'avantage de me toucher euhhh de toucher les perles a part pour les frais de port
![]()
Livraison gratuite pour toute commande juqu'au 31 decembre
Un cadeau Offert pour toute commande
1 Lot de Clous acheté =1 Lot de 50 Anneaux Offert +1 Paquet de Strass à coudre Offert
1 Lot de 25 Poires achetées=2 Paquets de 25 poires Offert
1 Lot de 10 Chatons acheté=1 Lot de 10 chatons Offert
2 Paquets de 50 perles achetés=3 Paquets de 50 perles Offert + Un Paquet de Strass à coudre
2 Paquets de 25 perles achetés=3 Paquets de 25 perles Offert + Un Paquet de 50 Facettes 3mm Offert
1 Perles inclusion rose achetée=1 Perle Foiled
1 Perles Strass achetée=1 Perle Strass Offerte
Si La Commande dépasse 35 euros 1 Cadeau vous est Offert et si votre commande atteint 70 euros un bijoux vous ai offert.
Dans la limite des Stocks disponibles
Dommage à moins que tu m'offres le billet ?

Dernière modification par kikine2402 (26-12-2007 11:59:53)
cette offre aussi, si seuleent je pouvais retourner à Antibes, j'y suis parti en vacances cet été et je suis tomber sous le charme de cette ville
Si je gagne au loto, je déménage tout de suite 
je rigole pour les 2 car je ne peux mettre les 2 poste dans le même message
| Sujets proches de Les mêmes promotions valides sur place | Partenaires |
|---|---|
|
|