Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Toutes mes félicitations et
pour ta ténacité
Il est magnifique et te vas superbement bien, très classe
Je ne m'attendais pas à tant d'honneur je suis zémue 
Ben je te dois au moins ça!
T'as été tellement gentille et patiente, j'aurai jamais essayé sans toi..
C'est dommage, on voit pas les couleurs, c'est du bronze et les rocailles tirent un peu vers le doré, mais sa rend pas top..
Je vais mettre une autre photo, sinon faudra que je le prenne a la lumière du jour.
Dernière modification par Yaya (26-12-2007 01:03:32)
Yaya a écrit:
Ben je te dois au moins ça!
T'as été tellement gentille et patiente, j'aurai jamais essayé sans toi..
C'est dommage, on voit pas les couleurs, c'est du bronze et les rocailles tirent un peu vert le doré, mais sa rend pas top..
Je vais mettre une autre photo, sinon faudra que je le prenne a la lumière du jour.
C'est ce qui donne envie de continuer
Tu sais si je n'avais pas eu de conseils je n'aurai jamais poursuivi non plus.
Je trouve que l'on voit bien le bronze des facettes mais pas les rocailles, oui en effet avec la lumière du jour les couleurs seront différentes.
Aler maintenant au prochain 
Très belle cette photo mais je ne vois pas la couleur bronze vert des rocailles.
Tu as été une élève très studieuse 
Alors, on efface tout et on recommence, j'avais fait une affreuse faute d'orthographe dans la précipitation, et pour écrire que les rocailles tirent "vers" le doré, j'ai écrit "vert" (la couleur)
Donc tu ne peux pas trouver de "vert" dans les rocailles puisqu'elles sont bronze (avec des reflets doré)
On se croirait dans le diner de cons avec juste françois! 
Yaya a écrit:
Alors, on efface tout et on recommence, j'avais fait une affreuse faute d'orthographe dans la précipitation, et pour écrire que les rocailles tirent "vers" le doré, j'ai écrit "vert" (la couleur)
Donc tu ne peux pas trouver de "vert" dans les rocailles puisqu'elles sont bronze (avec des reflets doré)![]()
![]()
![]()
On se croirait dans le diner de cons avec juste françois!
Alors là c'est tout bon 
il est très beau

bravo il est tres beau et en plus apparemment on peut le porter haut et bas,c'est chouette ça
yaya pour ta perseverance
splendide 
sympas 
Magnifique, belle réussite .
T'as eu un bon prof!

Il est magnifique grand
à toi