Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tres jolis ,beau travail
magnifique

Bravo Yaya beau travail et dans ces couleurs "bronze doré" il semble très festif tout en gardant un style "ancien" 
il est très réussi. C'est vraiment un modèle que j'adore.
maxarno95 a écrit:
Ya plus qu'à Max

très chouette bravo pour ta persévérance 
kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Ya plus qu'à Max
![]()
Vi mais j'ai promis un bracelet froufrou à maman alors ca sera après. Et je crois que je vais le faire avec des facettes de 3 et des mini rocailles pour qu'il soit un peu moins imposant. Sinon tu te rappelles combien tu as utilisé de facettes ?
Il est incroyable et ravissant comme tout.Toute mes félicitations a YAYA
et au professeur
De toute beautéééééééééééé

Merci les filles.. 
vraiment beau et je pense qu'il y a beaucoup d'heures passées pour cette réalisation bravo
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Ya plus qu'à Max
![]()
Vi mais j'ai promis un bracelet froufrou à maman alors ca sera après. Et je crois que je vais le faire avec des facettes de 3 et des mini rocailles pour qu'il soit un peu moins imposant. Sinon tu te rappelles combien tu as utilisé de facettes ?
Ou bien en rocailles miyukis ?
Je crois que c'est 159 pour les barettes sinon il faut en rajouter pour pouvoir l'attacher.
Je suis entrain de le faire avec des barettes en rocailles et des toupies par dessus en Siam, c'est superbe il faut absolument que je le finisse pour le 31. 
Il est superbe, bravo Yaya

kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ya plus qu'à Max![]()
Ou bien en rocailles miyukis ?
![]()
Je crois que c'est 159 pour les barettes sinon il faut en rajouter pour pouvoir l'attacher.
Je suis entrain de le faire avec des barettes en rocailles et des toupies par dessus en Siam, c'est superbe il faut absolument que je le finisse pour le 31.
Hannn j'ai hate de voir ca!!
Oh mimi
, il y a beaucoup changer de couleur avec les autres!!