Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Je la trouve tout à fait adorable. Pour des débuts je suis tout à fait épater
ca promet alors
bravo a la créatrice 
Dernière modification par Manuela (16-03-2008 20:58:15)
Trés mimi
à la petite créatrice
elle est super belle oui
une autre artiste parmi nous
ma fille aime bien Kitty aussi
C'est adorable.
Quelle est la technique? Personnellement, je brode, je tricote, je crochète, j'encadre et je perle. Mais je n'ai encore jamais essayé des objets comme cela.

Fabi367 a écrit:
C'est adorable.
Quelle est la technique? Personnellement, je brode, je tricote, je crochète, j'encadre et je perle. Mais je n'ai encore jamais essayé des objets comme cela.
![]()
![]()
![]()
Merci pour Jenny
C'est la technique du serviettage, collage de serviette qu'il faut détripler pour la coller sur un support préparé (poncé, peint)
Merci les copines des félications pour Jenny, elle est en train de finir un cadre et une boite à bijoux avec Hello Kitty, elle veut lui offrir demain pour Noel.
Dès que c'est fini, je prends en photo et je les poste sur le forum.....
c'est très réussi et au vu de la photo fait avec minutie. Je sais pour en faire, que ce n'est pas toujours évident d'avoir un résultat impeccable
Mignon comme tout et bon travail. Bravo.
ce sont de beau débuts prometteurs c'est super beau elle peut être fière et qu'elle va être heureuse la nièce

WOW elle est magnifique cette tire-lire et elle a énormément de talent ta jeune lle BRAVO pour cette jeunesse prometteur

Des doigts d'or comme sa maman

Zat a écrit:
Des doigts d'or comme sa maman
![]()
Bonjour Zat, tout d'abord Joyeux Noel
et je suis très touchée par ton commentaire 
Joyeux Noël
Pour le commentaire, je le pense sincèrement 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Tirelire réalisée par ma fille Jenny pour sa petite nièce par cosmos | Partenaires |
|---|---|
|
|