Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >31-12-2007 15:25:07

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

une fille ange a écrit:

coucou

Miam moi j'adore les huitres!!! Et oui c'est moi qui aime beaucoup!!
Ah mon copain m'a parlé d'huitre chaud quand il était avec sa grand famille!!! Je crois c'est ta recette qui me parle, je lui dirai tout à l'heure, pour l'instant il dort  lol

J'ai hâte de les goûter!!!
Mais j'ai une question!!!
Les huitres coûtent combien et par kilo ou par le nombre???
Car je n'ai jamais acheté moi-même, et c'est souvent les autres qui achètent!!!
Merci  bikou

Cela depend des huitres que tu achettes. Personnellement je prend des huitres de BOUZIGUES c'est à dire celles de ma region ( midi de la France) . Elles sont beaucoup plus fortes en bouche que les huitres d Oléron mais c'est ainsi que je les aime et suis habituée à les manger. On les achette en général à la douzaine. Et il y à plusieurs choix donc le prix dépend du choix ( plus ou moins grosses = je choisis par goût les moyennes) et de leur Provenance ( Oleron ou Bouzigues ou Espagne .... )
smile

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

31-12-2007 15:25:07

Annonces

#17  >31-12-2007 15:25:23

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

Réponse de une fille ange

crevette a écrit:

une fille ange a écrit:

coucou

Ah mon copain m'a parlé d'huitre chaud quand il était avec sa grand famille!!! Je crois c'est ta recette qui me parle, je lui dirai tout à l'heure, pour l'instant il dort  lol

Merci  bikou

Il y a tous les prix cà depend, il faut voir. smile

Je n'aime pas trop cher mais pour combien??? Mais c'est dur de choisir, le bon gout car je n'y connai rien :s sinon j'achèterai au carrefour!!! J'avais vu 11euros soit 17euros mais pas vu le poid ou le nombre.
Merci

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

#18  >31-12-2007 15:26:47

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

Réponse de une fille ange

MLF a écrit:

une fille ange a écrit:

coucou

Merci  bikou

Cela depend des huitres que tu achettes. Personnellement je prend des huitres de BOUZIGUES c'est à dire celles de ma region ( midi de la France) . Elles sont beaucoup plus fortes en bouche que les huitres d Oléron mais c'est ainsi que je les aime et suis habituée à les manger. On les achette en général à la douzaine. Et il y à plusieurs choix donc le prix dépend du choix ( plus ou moins grosses = je choisis par goût les moyennes) et de leur Provenance ( Oleron ou Bouzigues ou Espagne .... )
smile

Oh j'ai mis juste le commentaire en meme de toi.
Sinon merci pour ton conseil!!

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet de petite perle rose/rouge, une création de Snave Parure Bague céramique, une création de alexia Pendentif Flocon, une création de annamorphosee bague neige, une création de stephe Collier bulle coloré, une création de jennyge Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco Manchette Henné, une création de khahina