Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Une entrée de fêtes
INGREDIENTS
6 huitres
3 belles échalottes
1 verre de cidre
4 cuillére à soupe de créme "style fleurette"
sel et poivre
Vider l'eau des huitres.
Dans une poéle faire revenir L'échalotte
Ensuite verser le cidre
Laisser évaporer
Ajouter la créme fraîche
Laisser bouillir pour faire épaissir la créme
Mettre la sauce dans les huitres vidées
Mettre au four en position gril 5 min voir 10 min
Pour faire gratiner le dessus des huîtres
Régalez-vous 
PS pour celles qui aime pas le cidre, ca peut être remplacé par du mousseux ou du champagne
Dernière modification par crevette (23-12-2007 13:24:03)
merci pour cette recette mais je déteste les huitres 
annamorphosee a écrit:
Eh bien souvent les personnes qui aiment pas les huitres crus aime bien quand elles sont chaude car c'est différent. 
annamorphosee a écrit:
Je copite je n'aime pas ça
alors chaude
Merci tout de même pour ta recette 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
alors chaude
![]()
![]()
Merci tout de même pour ta recette
Recopite.
Même chaude, je ne les aime pas. Petite, J'ai eu une intoxication par les huitres et depuis....
Pas de chance avec te huitres.
Allez courage, il y a bien quelqu'un qui aime les huitres sur ce forum. Elles ne peuvent pas toutes n'aimer que les perles. 
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
alors chaude
![]()
![]()
Merci tout de même pour ta recetteRecopite.
![]()
Même chaude, je ne les aime pas. Petite, J'ai eu une intoxication par les huitres et depuis....![]()
Pas de chance avec te huitres.![]()
Allez courage, il y a bien quelqu'un qui aime les huitres sur ce forum. Elles ne peuvent pas toutes n'aimer que les perles.

B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
alors chaude
![]()
![]()
Merci tout de même pour ta recetteRecopite.
![]()
Même chaude, je ne les aime pas. Petite, J'ai eu une intoxication par les huitres et depuis....![]()
Pas de chance avec te huitres.![]()

merci Crevette cela à l' air très bon et je compte en faire quand je me retrouverais en tête à tête avec mon Mari. 
Je n'en ai mangé qu'une seule fois. Je devrais même plutôt dire "gobé". J'étais assise à côté de mon patron lors d'un dîner du personnel et il me demande si j'aime les huîtres. Je lui réponds que non. Et il insiste en me demandant: Tu en as déjà goûté. Et moi de répondre: non, j'aime pas ça (en fait rien que l'aspect me dégoûte déjà). Bref, je n'ai pas eu le choix, il en a salé et poivré une et je n'ai plus eu qu'à ouvrir la bouche. Je n'ai jamais remis ça depuis

evelyne a écrit:
Je n'en ai mangé qu'une seule fois. Je devrais même plutôt dire "gobé". J'étais assise à côté de mon patron lors d'un dîner du personnel et il me demande si j'aime les huîtres. Je lui réponds que non. Et il insiste en me demandant: Tu en as déjà goûté. Et moi de répondre: non, j'aime pas ça (en fait rien que l'aspect me dégoûte déjà). Bref, je n'ai pas eu le choix, il en a salé et poivré une et je n'ai plus eu qu'à ouvrir la bouche. Je n'ai jamais remis ça depuis
![]()
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire

evelyne a écrit:
![]()
Rien a voir avec des huîtres cru, mon chéri les aime pas crus et il déteste le poisson "trés délicat l'HOMME"
, mais chaude il adore
. Il faut avoir le courage de goûter chaude.

Merci Crevette, j'aime les huitres crues et je n'ai jamais gouté chaudes donc je vais tester ta recette 
Miam moi j'adore les huitres!!! Et oui c'est moi qui aime beaucoup!!
Ah mon copain m'a parlé d'huitre chaud quand il était avec sa grand famille!!! Je crois c'est ta recette qui me parle, je lui dirai tout à l'heure, pour l'instant il dort
J'ai hâte de les goûter!!!
Mais j'ai une question!!!
Les huitres coûtent combien et par kilo ou par le nombre???
Car je n'ai jamais acheté moi-même, et c'est souvent les autres qui achètent!!!
Merci 

J'en achète jamais.
une fille ange a écrit:
![]()
Miam moi j'adore les huitres!!! Et oui c'est moi qui aime beaucoup!!
Ah mon copain m'a parlé d'huitre chaud quand il était avec sa grand famille!!! Je crois c'est ta recette qui me parle, je lui dirai tout à l'heure, pour l'instant il dort![]()
J'ai hâte de les goûter!!!
Mais j'ai une question!!!
Les huitres coûtent combien et par kilo ou par le nombre???
Car je n'ai jamais acheté moi-même, et c'est souvent les autres qui achètent!!!
Merci
Il y a tous les prix cà depend, il faut voir. 
| Sujets proches de HUITRES CHAUDE Normande | Partenaires |
|---|---|
|
|