Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Très sympa tu vas être ravissante pour le soir de NOWELLL !
Je trouve que tu as beaucoup d'idées nouvelles en ce moment 
joli 
joli collier !pourquoi ne pas avoir mis des perles sur toutes les chaînes et moi j'en aurais mis aussi aux 4 perles rouges et terminée le collier comme tu l'a fait

bon j'ai enlevé le model (j'ai rien dit ) 
Dernière modification par josiane (23-12-2007 12:09:56)
Très joli.
Josi, c'est pas le même style, le collier que tu montres.
B.D a écrit:
Très joli.
![]()
![]()
![]()
Josi, c'est pas le même style, le collier que tu montres.
oui mais le montage est le même c'est pour faire voir que c'est plus joli en mettant les chaines de la même façon et le tour du cou idem comme sur le collier chaine de jennyge
la chaine toute seule c'est pas terrible 
j'aime bien le style 

sympathique: l'assymétrie des pendouillis ne me gène pas, en revanche j'aurais terminé chaque chainette par une perle rouge, car il ne fait pas terminé ce collier ainsi ou bien on va croire qu'il manque déjà des perles.
MLF a écrit:
sympathique: l'assymétrie des pendouillis ne me gène pas, en revanche j'aurais terminé chaque chainette par une perle rouge, car il ne fait pas terminé ce collier ainsi ou bien on va croire qu'il manque déjà des perles.
Entièrement d'accord avec le commentaire de MLF l'impression qu'il donne rajoute en au chainette du bas le rouge va ressortir.

très joli
peut être du même avis que MLF pour les chainettes
josiane a écrit:
B.D a écrit:
Très joli.
![]()
![]()
![]()
Josi, c'est pas le même style, le collier que tu montres.oui mais le montage est le même c'est pour faire voir que c'est plus joli en mettant les chaines de la même façon et le tour du cou idem comme sur le collier chaine de jennyge
la chaine toute seule c'est pas terrible
Moi, je l'aime bien comme ça, c'est moins traditionnel, plus jeune.
Deux styles différents.
L'autre est très beau, classique, élégant.
Pourquoi, tu l'as enlevé ton modèle Josi?
En plus il était très beau.
Ce ne sont que des commentaires, des avis.
Nous ne pouvont pas toujours être d'accord.
C'est ce qui fait la richesse d'une discussion.

Dernière modification par B.D (23-12-2007 17:32:17)
B.D a écrit:
josiane a écrit:
B.D a écrit:
Très joli.
![]()
![]()
![]()
Josi, c'est pas le même style, le collier que tu montres.oui mais le montage est le même c'est pour faire voir que c'est plus joli en mettant les chaines de la même façon et le tour du cou idem comme sur le collier chaine de jennyge
la chaine toute seule c'est pas terribleMoi, je l'aime bien comme ça, c'est moins traditionnel, plus jeune.
Deux styles différents.L'autre est très beau, classique, élégant.
Je copite
J'ai même pas eu la chance de voir le modele dont josi parlais je devais être encore au lit moi
hi hi hi
josiane a écrit:
joli collier !pourquoi ne pas avoir mis des perles sur toutes les chaînes et moi j'en aurais mis aussi aux 4 perles rouges et terminée le collier comme tu l'a fait
![]()
![]()
bon j'ai enlevé le model (j'ai rien dit )
Ben Josi ne le prends pas comme ça je le trouvais très beau aussi ton collier
différent de celui de Jennyge c'est tout.
De toute façon il est dans mes documents

Pages: 1 2
| Sujets proches de collier chaine noir et perle rouge par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|