Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
kikine2402 a écrit:
josiane a écrit:
joli collier !pourquoi ne pas avoir mis des perles sur toutes les chaînes et moi j'en aurais mis aussi aux 4 perles rouges et terminée le collier comme tu l'a fait
![]()
![]()
bon j'ai enlevé le model (j'ai rien dit )
Ben Josi ne le prends pas comme ça je le trouvais très beau aussi ton collier
différent de celui de Jennyge c'est tout.
De toute façon il est dans mes documents![]()
![]()
Si tu l'as je pourrais le voir je suis plutot curieuse 
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
josiane a écrit:
joli collier !pourquoi ne pas avoir mis des perles sur toutes les chaînes et moi j'en aurais mis aussi aux 4 perles rouges et terminée le collier comme tu l'a fait
![]()
![]()
Ben Josi ne le prends pas comme ça je le trouvais très beau aussi ton collier
différent de celui de Jennyge c'est tout.
De toute façon il est dans mes documents![]()
![]()
Si tu l'as je pourrais le voir je suis plutot curieuse
Ok je te l'envoie par MP parce que je ne sais pas si Josiane serait d'accord que je le remette dans le topic 
parfait et merci

jennyge a écrit:
parfait et merci
Je cherche mais commme je ne l'ai pas renommé ... 
ça y est retrouvé, dis-moi si tu l'as bien reçu car je n'ai pas ton adresse e-mail ?
kikine2402 a écrit:
ça y est retrouvé, dis-moi si tu l'as bien reçu car je n'ai pas ton adresse e-mail ?
oui oui je l'ai recu
et tu n'as pas mon adresse e-mail bizarre tu devais l'avoir avant sur hotmail on s'est parler sur msn deja
mais merci 
Je l'avais vu ce collier (qui est splendide) mais je voulais quelque chose de moins lourd parce quil était un peu comme ca au départ
Dernière modification par jennyge (23-12-2007 20:35:47)
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
oui oui je l'ai recu
et tu n'as pas mon adresse e-mail bizarre tu devais l'avoir avant sur hotmail on s'est parler sur msn deja
oui par contre j'ai ton adresssse MSN c'est la même ?
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
oui oui je l'ai recu
oui oui c'est la même 
josiane a écrit:
Je suis déçue Josiane j'ai même pas eu le temps de le voir, ne veux-tu pas le remettre stp
Ippon a écrit:
josiane a écrit:
Je suis déçue Josiane j'ai même pas eu le temps de le voir, ne veux-tu pas le remettre stp
Je lui ai envoyé un MP pour qu'elle le remette mais
pas de réponse 
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
oui oui je l'ai recu
oui oui c'est la même
Ok c'est bon alors je t'ai dans mes contacts 
Egalement j'aurais mis des perles à toutes les chaines mais si tu l'aimes comme ça et bien gardes le 
Pages: 1 2
| Sujets proches de collier chaine noir et perle rouge par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|