Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
kikine2402 a écrit:
Très jolis coloris et très originale ta composition.
De quel modèle t'es-tu inspirée pour faire les perles en perles ?
Du magazine "idées et créations bijoux et perles n°9"
stefycherie a écrit:
j'adore et il est super original
![]()
![]()
et il fait moins de 5 € ton petit bijou ??????
Ze sais pas trop le pix de reviens puisque les perles noires viennent d'un collier que j'ai acheté sur une réderie pour 1€, les rocailles 1€ chaque couleur (et il m'en reste!!!!). ce qui élèverait son prix ce sont les zigzag et tout l'amour que j'y i mis
et ça, ça n'a pas de prix

kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
J'aime bien ce collier simple et a la fois sobre idéal pour le temps des fêtes.
Dit moi Founerie pourquoi tu l'appelles cadeau assiette?![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas écouté !
![]()
Elle est trop forte Kikine, elle écoute tout ce qu'on écrit

Oui désoler Founerie j'ai du manquer un post je comprends pas plus elle le donne dans un assiette son collier
Aider moi au lieu de me faire des grimaceKiKine et Anna morphose moi aussi je suis capable

je t'explique. Chez depuis quelques années, cleui qui reçoit pour le réveillon de Noel met un petit cadeau dans l'assiette de chaque convive. On le déballe au moment de l'apéritif. Cette année, c'est che moi, j'ai donc fait une parrure pour les madames.
Voilou, et sans
pour expliquer

cassiopée 12 a écrit:
![]()
Oui désoler Founerie j'ai du manquer un post je comprends pas plus elle le donne dans un assiette son collier
![]()
![]()
![]()
Aider moi au lieu de me faire des grimaceKiKine et Anna morphose moi aussi je suis capable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on est pas gentille avec kikine, on te taquine un peu comme d'hab en fait 
annamorphosee a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Aider moi au lieu de me faire des grimaceKiKine et Anna morphose moi aussi je suis capable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est terrrriiibbblllleeee !
Mais Cassiopée on t'adore
c'est pour ça qu'on te taquine
Hein Anna ? 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est terrrriiibbblllleeee !
![]()
Mais Cassiopée on t'adorec'est pour ça qu'on te taquine
![]()
Hein Anna ?
Moi aussi je vous adore Anna et toi KiKiNE
LA PREUVE
Autant de bikou que de grimace
une petite dernière.
founerie a écrit:
je t'explique. Chez depuis quelques années, cleui qui reçoit pour le réveillon de Noel met un petit cadeau dans l'assiette de chaque convive. On le déballe au moment de l'apéritif. Cette année, c'est che moi, j'ai donc fait une parrure pour les madames.
Voilou, et sans![]()
![]()
pour expliquer
![]()
![]()
Merci pour l'explication Founerie et je trouve cette idée sympathique habituellement nous ont fait des cadeaux à l'hotee car elle nous recoit j'espère que tu en recevras aussi pour tout le travail le mal que tu tes fait.
Bon Souper

Originale cette création 
Pages: 1 2