Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-05-2006 23:39:59

tikiléti
Nouvelle popine

Lieu: faa'a tahiti
Les créations de tikiléti

tikiléti

hello , bon je vais me lancer pour un modele tres simple de bague , c'est la premiere!!! , dans les fourniture on parle de fleurs de cristal ou rocaille , rocaille ok mais fleur de cristal ça ressemble à quoi? ça a quelle taille ? merci de votre aide

12-05-2006 23:39:59

Annonces

#2  >13-05-2006 01:28:09

MAMIE LOU
Perleur passionné

Lieu: AULNAY SOUS BOIS / LE RAINCY
Les créations de MAMIE LOU

Réponse de MAMIE LOU

Bonjour, il existe plusieurs sortes de fleurs de cristal. Visites le site : www.perlesandco.com et regardes dans la rubrique "cristal swarovski". Puis tu fais défiler la page et tu cliques sur les références de fleurs différentes pour avoir les couleurs disponibles et leur prix.

J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Bonne journée.

Face à l'adversité et la difficulté, il faut se serrer les coudes ...

#3  >13-05-2006 08:31:16

tikiléti
Nouvelle popine

Lieu: faa'a tahiti
Les créations de tikiléti

Réponse de tikiléti

merci mamie lou pour cette info , il me faut un peu de tps pour me familiariser avec tous ces noms.....j'ai regardé sur perlesandco , je vais tenter on verra bien les resultat , à plus

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat Parrure mauve en rocaille collier + BO, une création de etoile851 pendentif fete des meres, une création de kermitte77 Pendentif Cheyenne, une création de annamorphosee