Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà je voudrai s'avoir si certaines d'entres vous connaissent le film de Bourvil "le trou normand"de 1952, car c'est dans le village de mon enfance que c'est tourné le film, bien longtemps avant que je naisse. Et le restaurant dans le film, j'y ai travaillé plusieurs année aprés. Maintenant c'est un gite.
Voilà un extrait du film ou il va à l'école avec ses camarade, car bourvil dans le film retourne à l'école pour passer son brevet d'école.
http://fr.youtube.com/results?search_qu … ou+normand
A l'endroi des champs de pommiers qu'ils traversent se trouve un lotissement maintenant, où et construite la maison de mes parents .
Le village de mon enfance s'appel "LA VIEILLE-LYRE" en normandie mais pour le film ils ont donné un autre nom.
Voilà, vous en savez encore plus sur moi 
ça doit leur faire tout drôle à tes parents ?
Bourvil quel acteur génial 
Je ne connais ni le film ni le village mais qu'est-ce que je connais bien le trou normand (sorbet à la pomme + calvados)

J'ai du le voir, mais il y a longtemps et je ne m'en souviens pas bien.
Pourtant Bourvil était un acteur complet.
founerie a écrit:
Je ne connais ni le film ni le village mais qu'est-ce que je connais bien le trou normand (sorbet à la pomme + calvados)
![]()
![]()
![]()
Alcoolique.............
!

B.D a écrit:
founerie a écrit:
![]()
![]()
![]()
Alcoolique.............
!
![]()
![]()

kikine2402 a écrit:
Bourvil quel acteur génial
Au départ quand il ont fait contruire il y a 28 ans oui ca leur à fait bizarre mais maintenant il y pense plus.
Moin non ca me fait toujours bizarre, surtout d'avoir travaillé dans ce resto "classé historique" devenu un Gite maintenant, car il n'y avez plus assez de client pour le faire marcher et qu'il est interdit de le détruire. 
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
Bourvil quel acteur génialAu départ quand il ont fait contruire il y a 28 ans oui ca leur à fait bizarre mais maintenant il y pense plus.
Moin non ca me fait toujours bizarre, surtout d'avoir travaillé dans ce resto "classé historique" devenu un Gite maintenant, car il n'y avez plus assez de client pour le faire marcher et qu'il est interdit de le détruire.
Et quand on pense que ces enfants ont maintenant 65 ans

kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
Bourvil quel acteur génialAu départ quand il ont fait contruire il y a 28 ans oui ca leur à fait bizarre mais maintenant il y pense plus.
Moin non ca me fait toujours bizarre, surtout d'avoir travaillé dans ce resto "classé historique" devenu un Gite maintenant, car il n'y avez plus assez de client pour le faire marcher et qu'il est interdit de le détruire.Et quand on pense que ces enfants ont maintenant 65 ans
![]()
OUI mais aucun n'a le talent de leur père,dommage. 
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
Au départ quand il ont fait contruire il y a 28 ans oui ca leur à fait bizarre mais maintenant il y pense plus.
Moin non ca me fait toujours bizarre, surtout d'avoir travaillé dans ce resto "classé historique" devenu un Gite maintenant, car il n'y avez plus assez de client pour le faire marcher et qu'il est interdit de le détruire.Et quand on pense que ces enfants ont maintenant 65 ans
![]()
Yaura jamais 2 bourvil j'adorais
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et quand on pense que ces enfants ont maintenant 65 ans![]()
Yaura jamais 2 bourvil j'adorais
MOI AUSSI, JE ME LASSE PAS DE SES FILMS.
oui en effet j aimai bien bourvil ,un bon moment de detente plus comme maintenant film de violence ,de dechirement enfin le temps passe