Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vraiment très classe! Le rose n'est pas ma couleur préférée, mais, je le trouve absolument ravissant.

trés beau et la couleur est magnifique

kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Beau paso............. mais rose
![]()
![]()
![]()
J'ai pas pu m'enpêcher tout ce que j'ai commenté hier était rose alors je fais une overdose 
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Beau paso............. mais rose
![]()
![]()
![]()
J'ai pas pu m'enpêcher tout ce que j'ai commenté hier était rose alors je fais une overdose
J'ai enregistré c'est pour ça que je te taquine entre toi qui n'aime pas le rose et Laren qui n'aime pas le vert

tres joli ce bracelet au ton rose
il est SUPERBE
j'adooooooooooooore
J'aime beaucoup

Merci beaucoup
j'en profittes pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL avec pleins de cadeaux et de surprises 
cosmos a écrit:
Merci beaucoup
j'en profittes pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL avec pleins de cadeaux et de surprises
Merci Cosmos Joyeux Noël à toi aussi 
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
Merci beaucoup
j'en profittes pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL avec pleins de cadeaux et de surprisesMerci Cosmos Joyeux Noël à toi aussi
Merci Kikine qui a été présente lors de mes petits problèmes (fin septembre) cela faisait du bien de discuter sur le forum.... 
cosmos a écrit:
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
Merci beaucoup
j'en profittes pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL avec pleins de cadeaux et de surprisesMerci Cosmos Joyeux Noël à toi aussi
Merci Kikine qui a été présente lors de mes petits problèmes (fin septembre) cela faisait du bien de discuter sur le forum....

il fait partie de ceux que je voudrais bien réaliser 
evelyne a écrit:
il fait partie de ceux que je voudrais bien réaliser
Allez lance toi, il est super facile à réaliser et une fois que tu commences....... tu ne peux plus t'arreter d'en faire 
| Sujets proches de bracelet paso doble fuschia et rose par cosmos | Partenaires |
|---|---|
|
|