Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si tu parles des BO grappes,ce sont des toupies de 4 mm et des rocailles 11/0.
modele facile à realiser
faty95 a écrit:
si tu parles des BO grappes,ce sont des toupies de 4 mm et des rocailles 11/0.
modele facile à realiser
ok je te remercie ! 
c'est trop beau!! t'as mis du temps à le faire??
tu as fais ça sur quel support??
Dernière modification par chupa-chups (20-01-2008 22:56:19)
chupa-chups a écrit:
tu as fais ça sur quel support??
alors j'ai fait ça sur un chassis entoilé comme pour faire les tableaux
et j'ai fait ça en 3 heures de temps et encore je ne suis pas sûre, donc tu vois ça ne prend pas trop de temps et c'est super simple à faire
stefycherie a écrit:
chupa-chups a écrit:
tu as fais ça sur quel support??alors j'ai fait ça sur un chassis entoilé comme pour faire les tableaux
et j'ai fait ça en 3 heures de temps et encore je ne suis pas sûre, donc tu vois ça ne prend pas trop de temps et c'est super simple à faire
c clair que c'est pas long! mais un chassis entoilé ça coute cher non??? tu en a trouvé où??
chupa-chups a écrit:
stefycherie a écrit:
chupa-chups a écrit:
tu as fais ça sur quel support??alors j'ai fait ça sur un chassis entoilé comme pour faire les tableaux
et j'ai fait ça en 3 heures de temps et encore je ne suis pas sûre, donc tu vois ça ne prend pas trop de temps et c'est super simple à fairec clair que c'est pas long! mais un chassis entoilé ça coute cher non??? tu en a trouvé où??
non ça ne coute pa si cher que ça ( la toile que j'ai utilisé fait 40 X 40 et j'ai du la payée 5 € je crois ), et tu en trouves un peu partout dans les magasins qui vendent tout pour les loisirs créatifs, ou meme par internet
stefycherie a écrit:
chupa-chups a écrit:
stefycherie a écrit:
alors j'ai fait ça sur un chassis entoilé comme pour faire les tableaux
et j'ai fait ça en 3 heures de temps et encore je ne suis pas sûre, donc tu vois ça ne prend pas trop de temps et c'est super simple à fairec clair que c'est pas long! mais un chassis entoilé ça coute cher non??? tu en a trouvé où??
non ça ne coute pa si cher que ça ( la toile que j'ai utilisé fait 40 X 40 et j'ai du la payée 5 € je crois ), et tu en trouves un peu partout dans les magasins qui vendent tout pour les loisirs créatifs, ou meme par internet
OK!! merci beaucouuuup!! j'ai trouver le cadeau que je vais faire pour les 18 ans de ma belle soeur!! 
C'est superbe.
Je suis en préparatif d'un petit truc du même genre pour la fête des mômans (il y en aura 3 de fait en tout, 1 pour ma môman, 1 pour ma jolie-môman => celle de mon z'hom', et enfin 1 pour moi pcq moi aussi ze suis une môman
).
Dès que ce sera fini, je vous mettrai des photos 
c'est super les filles on a hâte de voir vos chefs d'oeuvres
Moi l'anniversaire de ma belle soeur c'est en juillet, donc vous aller le temps!! lol
Sinon une dernière question. La déco en bleu, c'est du papier coller c'est bien ça???
Super ce scrapbooking! Je ne suis pas encore très à l'aise avec cette technique, mais actuellement, je prépare mes faire-parts de naissance pour mon petit Maxime...
Je vous les montrerai...

chupa-chups a écrit:
Moi l'anniversaire de ma belle soeur c'est en juillet, donc vous aller le temps!! lol
Sinon une dernière question. La déco en bleu, c'est du papier coller c'est bien ça???
oui oui c'est bien ça, je vois que tu as tout pigé ........... maitenant il n'y a plus qu'à s'y mettre et même avant juillet sinon je vais devoir attendre longtemps 
stefycherie a écrit:
chupa-chups a écrit:
Sinon une dernière question. La déco en bleu, c'est du papier coller c'est bien ça???oui oui c'est bien ça, je vois que tu as tout pigé ........... maitenant il n'y a plus qu'à s'y mettre et même avant juillet sinon je vais devoir attendre longtemps
vi je vais essayer de trouver un boulot avant, car la mon banquier il fait la tronche!! trop de dépense en perle et si j'ajoute le srapbooking... c'est la loose!!! lol
Personne n'a besoin d'une baby sitter sur Paris???

chupa-chups a écrit:
stefycherie a écrit:
chupa-chups a écrit:
Sinon une dernière question. La déco en bleu, c'est du papier coller c'est bien ça???oui oui c'est bien ça, je vois que tu as tout pigé ........... maitenant il n'y a plus qu'à s'y mettre et même avant juillet sinon je vais devoir attendre longtemps
vi je vais essayer de trouver un boulot avant, car la mon banquier il fait la tronche!! trop de dépense en perle et si j'ajoute le srapbooking... c'est la loose!!! lol
Personne n'a besoin d'une baby sitter sur Paris???![]()
désolée mais j'habite amiens et je suis assitante maternelle alors j'ai pas vraiment besoin de baby sitter mais merci quand même de l'offre