Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bah je ne lui ai pas encore offert car je travaille toute la semaine et je monte sur boulogne sur mer que le 1° janvier
donc il va falloir encore attendre un peu pour que je puisses vous donner son avis et sa réaction
mais merci de poser la question, c'est sympa de ta part
c'est vraiement bien fait bravo, j'adooooooore 
C'est très joli et un cadeau personnalisé et fait maison ça fait toujours plaisir
alors voilà ça y est j'ai vu ma belle soeur aujourd'hui et elle a donc eu son cadeau de noël......
je peux dire qu'elle était super émue, elle n'a pas versé de larmes mes c'était tout comme et je pense que cela lui a fait plaisir
voilà sa tête au moment de la découverte du cadeau
On voit qu'effectivement les larmes n'étaient pas loin...
fabig1 a écrit:
On voit qu'effectivement les larmes n'étaient pas loin...
Je copite 
Oui elle est ravie et les larmes ne sont pas loin. Bravo.
j'adore
j'ai commencer il n'y a pas longtemps. Ces cadeaux là font plus d'effets Trés beau

ptiteperlenacree a écrit:
j'adore
j'ai commencer il n'y a pas longtemps. Ces cadeaux là font plus d'effets Trés beau
![]()
![]()
.................ça revient moins cher et c'est fait avec le coeur

faty95 a écrit:
j'adore
![]()
![]()
![]()
oui d'accord avec toi 
faty95 a écrit:
j'adore
![]()
![]()
![]()
oui d'accord avec toi
je confirme que dés fois il n'y pas besoin d'acheter de gros cadeaux, là elle était super heureuse et elle était un peu comme ton avatar les larmes aux yeux
stefycherie a écrit:
faty95 a écrit:
.................ça revient moins cher et c'est fait avec le coeur![]()
oui d'accord avec toi
je confirme que dés fois il n'y pas besoin d'acheter de gros cadeaux, là elle était super heureuse et elle était un peu comme ton avatar les larmes aux yeux
j'en suis toute émouvue 
faty95 a écrit:
stefycherie a écrit:
oui d'accord avec toije confirme que dés fois il n'y pas besoin d'acheter de gros cadeaux, là elle était super heureuse et elle était un peu comme ton avatar les larmes aux yeux
j'en suis toute émouvue
pour la fete des méres j'ai prévu de prendre de vieilles photos de familles et de faire un album en scrap (je m'y met trés tôt, vu la montagne de photos à classer !) j'éspére que sa lui feras plaisir ( c'est mieu que des casseroles lol )
faty95 j'ai craqué sur tes boucles d'oreille les vertes mais on ne voit pas trés bien la photos, QUELLE perles a tu utilisées ???
faty95 j'ai craqué sur tes boucles d'oreille les vertes mais on ne voit pas trés bien la photos, QUELLE perles a tu utilisées ???
attend je cherche