Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >03-01-2008 17:37:11

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Bonjour coucou et bienvenue parmi nous bienvenue
Bonne année sur le forum!  big_smile

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

03-01-2008 17:37:11

Annonces

#17  >13-01-2008 10:46:48

tashadf_2105
Perleur novice

Lieu: Réunion (St Louis)
Les créations de tashadf_2105

Réponse de tashadf_2105

DIDDLINDSEY a écrit:

tou jou sur la fimo le froi le chau , il fau la conservé dans une boite ermetique et dan du plastique pour pasqu'elle perde c'est huille mes meme avec sa il arive quel seche et meme dans le magasin il mes arivé d'en acheté de la fimo seche , mes avec le ramoliseur et de la pasience on arive a la ravoir assé souple !  wink

Comme toi je débutes et j'habite à la Réunion, et je n'ai pour le moment rencontré aucun probléme du au climat (chaleur++++)! dc c plutot kom dididdlindsey: la conservation c imprtt! zorro

#18  >14-01-2008 22:07:03

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

bienvenue à toi!
pour ton problème de fimo ça viens certainement de la conservatoin. l'idéal pour la conservé c'est de la mettre dans une boite hermétique (comme on te l'a déjà dis plus haut) et de la conservé aussi dans du papier cristal, c'est le papier transparent qu'utilise les fleuristes ! ça conserve très bien les cannes !  wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Fimotage, une création de Vanillechocolat Collier lilas rose, une création de Créacoco Bracelet Aventurine Océane, une création de nannytoutterrain collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet