Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ah ben là, je m'adresse directement à notre admin! Y aurait-il moyen de bloquer la tribune libre aux 'invités'? 
Parce qu'entre vous et moi, ce ne sont pas toujours des gens 'invitables'. Il y en a qui nous envoient des messages obsènes et disgracieux et je n'apprécie vraiment pas, quoi! 
Tous les menbres se respectent et on n'a pas envie de se faire envoyer (excusez-moi pour le langage) des conneries...
:
Je suis très choquée! Y en a-t-il qui sont de mon avis?

oui, c'est exact, j'ai aperçu des termes pas très polis à l'instant dans la tribune libre et çà ne m'a pas plu vraiment
:
rien n'est bloqué pour les invités et certains d'entre eux ne nous respectent pas
:
(bien sûr ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier)
même pas la franchise de s'inscrire pour dire ce qu'ils pensent !!!! 
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est honteux de s'adresser de cette manière à des personnes qui sont là librement pour passer un bon moment et avoir des infos entre perleuses. 
Et nous ne sommes pas forcément à la disposition de tout le monde à tout moment(les inscrits ont une vie à côté du forum aussi, famille, travail et autres activités!!) , si cette personne souhaitait des infos elle n'avait qu'à s'inscrire et poster sur le forum mais parfois il faut savoir être patients pour avoir une réponse!
Cela dis sur ce forum la réactivité est très vive donc il faut rarement attendre pour avoir des avis ou des infos! C'est ce que j'apprécie énormément de ce forum. 
En tout cas pour conclure certaines personnes devraient apprendre à respecter les autres, ca serait plus sympathique pour tout le monde. (Je parle évidemment des invités désagréables de la tribune libre!)
Sur ce, bonne soirée et bon perlage!!! 
Ok, effectivement, c'est dommage que ca se passe comme ça... Il suffit d'un ou deux idiots pour gacher tout, c'était prévisible 
Pourtant ca pouvait être un petit moyen de discussion sympa entre toutes les perleuses, même non inscrite.
Julien revient demain, il pourra s'en occuper je pense.
En attendant, si vous voyez encore des messages génants, vous pouvez appuyer plusieurs fois sur "enter" pour les zapper.
Merci de votre vigilance les filles 

Tout à fait de votre avis les filles, je suis tombée sur ces termes disgracieux et obcènes quelques minutes après avoir été écrits, je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre an zappant mon mot pas très joli.
Ici tous les membres du forum s'apprécient et se respectent donc qu'on ne viennent pas nous balancer des mots injurieux et comme dis Chups la réactivité de chacun et chacune est assez rapide. 
sur ce bonne nuit 
il y aura toujours des idiots sur terre et nous n'en faisons pas partie heureusement 
Que voulez-vous les filles, malheureusement, les crétins font aussi partis de ce monde. C'est rageant mais c'est comme ça. Avant je m'énervais souvent contre ces gens là maintenant je préfère garder mon énergie et le ignorer !
je n'ai pas vue les messages de la tribune mais parfois les invités marque quelquechose comme *bague nénuphar* au lieu de dire tout simplement *personne n'aurait le schémas de la bague nénuphar svp*
je trouve impolis la façon de demander de certain invités ( certain ne sont pas concerné bien sur )
eh je remercie par ailleurs edith de nous avoir informé de cette malpolitesse dans la tribune libre .il en a qui on du culot quand même
:
c'est navrant de savoir qu'il ne savent même pas s'incrire pour dire se qu'il pensent
: aussi d'accord avec toi édith ce forum est un lieu d'échange et de partage pas un supermarché ni un défouloir à mauvaise humeur pour les invités qui ne trouvent pas ce qu'ils recherchent 
entièrement d'accord avec toi laren1
Voila, les invités ne peuvent plus participer à la tribune.
Merci Edith de nous avoir prévenus 
dommage pour les gens polie mais c'est mieux comme sa 
admin a écrit:
Voila, les invités ne peuvent plus participer à la tribune.
Merci Edith de nous avoir prévenus
merci Julien 
Dernière modification par Yolande (13-05-2006 14:10:58)
merci julien