Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cette année la fête des mères seras une cruelle journée pour moi j'ai perdue ma maman il y a six mois et c'est la 1 ère fois qu'elle ne sera pas là ! je ne pourrais pas paraître trop triste car mes deux garçons ne comprendrons pas que ce jour ne soit pas une fête pour moi. voilà petit moment de blues 

Mes sympathie Laren! Profite tout de même de cette journée pour te faire gâter par tes enfants...
Moi, c'est ma première fête des mères. Ma petite a décidé de voir le jour le 23 juin dernier alors avec un mois de retard, il m'aura fallu attendre une année pour que ce soit ma fête aussi... 

tu verras édith cette journée est une merveille avec les enfants ils arrivent surtout à te faire oublier tes moments de nostalgie 1 ère fête des mères à fêter 

C'est pas facile de dire quelque chose, mais ne rien dire serait encore plus cruel pour toi! Alors Laren, on pensera bien a toi en cette journée, avec une pensee pour toutes les mamans qui ne sont plus la....
Gros bisous a toi!
Je te comprend Laren, moi j'ai perdu ma maman il y a 2 ans le 23/04/04 à 6 jours de mon anniversaire et à un mois de la fête des mères, sa disparition m'est toujours insuportable et il n'y a pas un jour où je pense à elle, j'ai la chance d'avoir une fille qui va me la fêter mais moi j'irais sur sa tombe au lieu de lui offrir un cadeau (exusez moi les larmes me viennent) courage Laren et passe quand même une bonne journée.
une pensée à toutes les mamans qui sont disparues et qui nous manquent à toutes. 
pense à tes enfants pendant ce moment de blues, et tu retrouveras ton sourire, car la vie continue 
Je suis de tout coeur avec toi Laren. C'est vrai qu'on a qu'une maman et que quoiqu'on en dise elle occupe beaucoup de place dans nos coeurs. Mais tu sais de là où elle est elle te voit et se dit que tu es une fille épatante. Alors garde le sourire et profite bien de tes enfants ce jour là. Bisous
les enfants sont le remède de la vie, ils feront le nécessaire pour te faire sourire meme si ce jour sera pour toi douloureux, allez un pti bisou 
courage, j'aurai une pensée pour toi ce jour la.
Courage Laren ! Je ne peux me mettre à ta place et n'essayerai même pas mais pense à tes deux garçons qui te comblent de joie j'en suis certaine ! 
merci les filles vos petits messages me vont droit au coeur cela remonte le moral et fait du bien de savoir que je ne suis pas seule 

coucou laren
je te fais un gros bisou à toi et aussi à yolande c'est la vie elle est faite de bons, de merveilleux, et de mauvais, de cruels moments, alors il faut profiter de chaque minutes, de chaque instant, mieux vaut avoir des remords que des regrets!
je penserai fort à vous ce jour là
amicalement
ketty
ketty a écrit:
coucou laren
![]()
je te fais un gros bisou à toi et aussi à yolande c'est la vie elle est faite de bons, de merveilleux, et de mauvais, de cruels moments, alors il faut profiter de chaque minutes, de chaque instant, mieux vaut avoir des remords que des regrets!
je penserai fort à vous ce jour là![]()
amicalement
ketty
gros bisous Ketty 
gros bisous ketty et merci beaucoup 

j'espère que tes garçons illumineront cette journée, une maman est très précieuse alors repense à tous les bons moments que vous avez vécu et je suis sûtre qu'elle est toujours auprès de toi
gros bisous