Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila étant donner que je débute j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez des shémas de pendentif boule ... ma maman les adore et je voulai lui en faire un pour noel mais les shémas que je trouve ne sont soit pas expliquer soit j'arrive pas a le faire comme il dise, je suis vraiment un bille !
je me rassure en me disant que je débute
merci de votre aide
et bien je ne peut pas t'aidé car je nutilise pas de chéma , mes je peut t'ofrire un peu de mon temps sur msn pour t'aidé a en faire une avec ma caméra c'est plussimple 
je rappelle que l'échange de schémas est interdite sur le forum, loi du copyright, il n'empêche que des liens internet peuvent être donnés, merci 
Sur le forum il y a eu récemment plusieurs topics à ce sujet tu tapes "pendentif boule" dans RECHERCHE et tu auras ce que tu recherches. 
merci beaucoup ! oui ca y est j'ai visité les liens que le forum proposé pour ce pendentif, et je crois que je vais commencer par autre chose car j'y arrive pas, je suis vraiment une bille ca fait peur ! 
Delphine a écrit:
je rappelle que l'échange de schémas est interdite sur le forum, loi du copyright
Les droits d'auteur, la loi DADVSI, le copyright, la loi sur les reproduction et le droit de prêt... Arggg, ça me poursuit jusqu'ici ! 
Et Joyeux Noël...
Bon bref, sinon pour commencer les perles, je te conseillerai une petite bague toute simple. Je débute aussi et c'est ce que j'arrive le mieux à faire
Bon courage 

bon bais on va se mettre a une bague alors va falloir que j'aille acheter les perles pour ... merci de vos conseils !