Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes ...
voilà depuis peu je me suis lancée dans la création de bijoux fantaisies et j'aurais besoin de quelques conseils concernant le matériel que vous utilisez ... tous les conseils seront les bienvenu merci beaucoup
lili310
et
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi, nous sommes très curieux et curieuses ici !!
Nous sommes là pour t'aider, fais nous signe
alors j'en dit un peu plus
, j'ai 24 ans je vis dans le sud de la france ...
je suis styliste ongulaire, et je me lance dans les perles car grande amatrice des bijoux fantaisies je me lasse de les acheter donc j'aimerai les confectionner moi meme ... voila est ce que j'ai satisfait les curieux et curieuses? 
lili310 a écrit:
alors j'en dit un peu plus
, j'ai 24 ans je vis dans le sud de la france ...
je suis styliste ongulaire, et je me lance dans les perles car grande amatrice des bijoux fantaisies je me lasse de les acheter donc j'aimerai les confectionner moi meme ... voila est ce que j'ai satisfait les curieux et curieuses?
Merci beaucoup pour ces précisons et bon perlage parmis nous
merci 
bienvenue sur le forum 
bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur le forum. 
kikine2402 a écrit:
et
parmi nous.
Qu'est-ce-qu'ubn styliste ongulaire ?
je pense que c'est une personne qui décore les ongles 
belle-liloue a écrit:
kikine2402 a écrit:
et
parmi nous.
Qu'est-ce-qu'ubn styliste ongulaire ?je pense que c'est une personne qui décore les ongles
Ah ok merci 
une styliste ongulaire c'est un personne qui pose des ongles et qui ensuite effectivement peut les décorer 
bienvenue parmis nous lili310
on a hâte de voir tout ce que tu sais faire de tes 10 doigts

bais pour le moment je sais pas faire grand chose
j'essaye de faire un pendentif boule et j'y arrive pas donc ça promet d'etre trés long chez moi