Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est trop mon style mais il est jolie ton bracelet 

zizine a écrit:
y'a plus qu'à apprendre le sirtaki !! bravo ce bracelet est splendide
Zut, c'est ce que j'allais dire. Trop tard.
Bel effet ce collier, jolies perles.

Mdr, j'avais lu vos commentaires tout à l'heure mais je viens seulement de capter que vous parlez de sirtaki à cause des perles Grecques....va falloir que je me fasse greffer quelques neurones moi 
alexia a écrit:
Mdr, j'avais lu vos commentaires tout à l'heure mais je viens seulement de capter que vous parlez de sirtaki à cause des perles Grecques....va falloir que je me fasse greffer quelques neurones moi
Tu m'en passera un peu ?

kikine2402 a écrit:
alexia a écrit:
Tu m'en passera un peu ?
![]()
Déjà que je n'en ai pas beaucoup, si j'arrive à en rapier un peu...je me les garde ! lol Bon allez je t'en filerai un ou deux, ma bonté me perdra 
alexia a écrit:
kikine2402 a écrit:
alexia a écrit:
Tu m'en passera un peu ?
![]()
Déjà que je n'en ai pas beaucoup, si j'arrive à en rapier un peu...je me les garde ! lol Bon allez je t'en filerai un ou deux, ma bonté me perdra

très joli bracelet