Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'avoue: j'ai bien aimé cette série et la fin est très émouvante.....
Pour ceux et celle qui l'aurait loupé (rediff demain matin) : http://streamz94.oldiblog.com/?page=art … rub=332350
ça marche pas 
oui j'ai vu les dernières minutes mais je regarderais demain matin mais c'était quoi cette histoire de votes ? 
Dernière modification par zizine (18-12-2007 18:22:55)
voter pour dire si on sohaitait que Lisa se marie avec David ou avec Renaud
laren a écrit:
ça marche pas
Je viens de réessayer et mon lien fonctionne
Ben j'avais très peur que TF1 ne change la fin parce qu'on les connait avec leurs votes... y a qu'à regarder la Star Ac - que je regarde plus d'ailleurs tellement c'est NULLOS
Enfin elle a épousé David, les téléspectatrices peuvent s'endormir tranquilles
A commencer par moi 
Bah de toute façon, ils étaient un peuobligé de passer le mariage de Lisa avec David car j'ai vu un épisode en VO de la saison 2 du destin de Lisa, montrant Lisa annonçant David qu'elle était enceinte.
Je pense que les votes n'étaient qu'un moyen de faire rentrer des soussous
Zat[i a écrit:
]
Ben j'avais très peur que TF1 ne change la fin parce qu'on les connait avec leurs votes.[/i].. y a qu'à regarder la Star Ac - que je regarde plus d'ailleurs tellement c'est NULLOS
![]()
Enfin elle a épousé David, les téléspectatrices peuvent s'endormir tranquillesA commencer par moi
T'as pas perdu ton humour, Zat.
Quant à la Star ac , jamais regardé, donc je n'ai pas le droit de juger.
Je suis quand même contente qu'elle ait épousé David.

LA saison 2 est centrée sur le demi-frère de LIsa qui s'appelle Bruno 
Zat a écrit:
c'est quand zaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt????????????????????????
Zat a écrit:
Ben j'avais très peur que TF1 ne change la fin parce qu'on les connait avec leurs votes... y a qu'à regarder la Star Ac - que je regarde plus d'ailleurs tellement c'est NULLOS
![]()
Enfin elle a épousé David, les téléspectatrices peuvent s'endormir tranquillesA commencer par moi

En fait deux versions étaient proposées... si Lisa épousait Renaud (par mégarde
), un événement se passait et elle retrouvait finalement David dans la seconde saison... donc de toute façon, c'était David qui gagnait 
cassiopée 12 a écrit:
Zat a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ben oui, je préfère David 
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
c'est quand zaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt????????????????????????
Ben d'après ce que j'ai lu, c'est pour bientôt...