Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >16-11-2006 14:06:25

minimayo
Perleur passionné

Lieu: Poissy (Yvelines)
Les créations de minimayo
Site web

Réponse de minimayo

coucou
Pour utilisé de l'organza métal avec un pendentif lourd, j'ai une petite astuce big_smile
il suffit de passer un fil de nylon plus cour dans le tube d'organza comme ca le poid repose sur le nylon et non sur l'organza !

Minimayo accro aux perles ! tongue

16-11-2006 14:06:25

Annonces

#17  >23-11-2006 21:36:28

charlotte
Grand maître perleur

Les créations de charlotte

Réponse de charlotte

sly a écrit:

je veux bien mais c'est ou???
pour info apres un periple de dix ans de voyages j'ai installer mon atelier en bretagne.que du bonheur...
avec mes creations j'ai organisé un defilé avec l'aide de mounia (egerie de yves saint laurent)
parfois je forme des personnes .ma meilleur eleve:solune bijoux(voir site au meme nom)
mais je suis un "ours" j'adore la tranquillité plutot que le buisness... c'est l'essentiel pour créer non?

je viens de regarder ton blog ... quelle créativité ! ... bravo !!! bienvenuebienvenuebienvenue

reflexion néanmoins je ne te servirai pas de modèle ... pudeur oblige ! timide ptdr ptdr

quand au travail de Solune avec ses graines ... j'adore !

#18  >23-11-2006 22:15:52

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

sly a écrit:

et des bijoux en acier martelé vous en voyez beaucoup?moi j'adore,resistance brillance analergique , pour moi c'est le roi des metal!!!sly

connai pas
j'ai deja fai une coupel en cuivre martelet mes pas de perle!!

j'ai dejas utiliser de l'organsa metalique pour un collier mélé a des rubans et des joli morceau de l'aine !
je trouve joli l'orgasa metalique s'est diferan et orijinal!

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain