Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici le lien qui vous permet de voir les premières photos du voyage que j'ai fait en Inde fin novembre. Il y en aura d'autres. Mon mari prend le temps de les recadrer et de les mettre en valeur avant de les mettre en ligne. Merci de votre visite et bon voyage "virtuel"
http://www.pbase.com/uynntoo/inde_2007
Ouah qu'elles sont belles les photos
. Vous voyagez beaucoup? moi je connaît que le Portugal et un peu l'Espagne.
Dernière modification par crevette (18-12-2007 16:20:08)
C'est la première fois que je partais dans un pays du Moyen Orient. rien à voir avec le Canada par exemple qui se trouve à même distance de chez nous.
On arrive dans un tout autre monde et on en revient... différent.
Miv a écrit:
C'est la première fois que je partais dans un pays du Moyen Orient. rien à voir avec le Canada par exemple qui se trouve à même distance de chez nous.
On arrive dans un tout autre monde et on en revient... différent.
Ca c'est sûr! ca doit être un dépaysement totale. 
Miv j,ai toute regarder tes photos elles sont magnifique quelle voyage superbe que tu as faites.Autant de riche monuments autant de pauvreté dans les bords des routes c'est completement à l'opposée un de l'autre.La photos qui est intituler séchage ils ont le séchage de quoi au juste ??????? Et la photos intitulée entretient c'est réellement leur tondeuse ??????? Mais les indiennes ont tous de magnifique costume colorées c'est ravissant et super colorée.
Au fait as-tu fait des achats de nouveauté de perles en Inde ???????
Merci de nous faire partager ce joli moments.
Au fait c'est pour bientôt l'autre destination...........J'ai hâte!!!!!!!!!!!!

Superbes photos. Les couleurs sont vives et trés colorées.
Beau voyage, tu nous fait rêver.
cassiopée 12 a écrit:
Miv j,ai toute regarder tes photos elles sont magnifique quelle voyage superbe que tu as faites.Autant de riche monuments autant de pauvreté dans les bords des routes c'est completement à l'opposée un de l'autre.La photos qui est intituler séchage ils ont le séchage de quoi au juste ??????? Et la photos intitulée entretient c'est réellement leur tondeuse ??????? Mais les indiennes ont tous de magnifique costume colorées c'est ravissant et super colorée.
Merci de nous faire partager ce joli moments.![]()
Au fait c'est pour bientôt l'autre destination...........J'ai hâte!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Il s'agit du séchage des bouses de vaches et de buffles. Une fois séchées, elles servent à construire des cabanes dans lesquelles les gens vivent. Et je crois qu'ils s'en servent aussi pour faire du feu pour cuire leurs aliments (d'ailleurs leur cuisine est fabuleuse: on a l'impression de manger le soleil!
)
Pour la tondeuse, c'est vraiment réel. Un homme pousse pendant que l'autre tire. Et tout ça, sur des km de pelouses! Pour une fois que les mecs travaillent là-bas! (Je ne plaisante presque pas, parce que le MLF aurait fort à faire...)
A part ça, les saris sont effectivement merveilleux de couleurs, et les gens merveilleux de sourire, quelque chose que les occidentaux ont un peu trop oublié...
En ce qui concerne les perles, oui j'en ai trouvées. Pas autant que j'aurais voulu car il m'aurait fallu plus de temps pour fouiller et savoir où aller. Mais c'était déjà pas mal. Je vous les photographierai plus tard. Pas le temps pour le moment...
Et pour l'autre destination comme tu dis, je t'ai envoyé un mail 
Une petite remarque en passant, l'Inde est un pays d'Asie et pas du Moyen Orient...
J'ai vu un peu le sud. Je rêve d'aller visiter pour de vrai ce pays, Nord et Sud entièrement (j'ai conscience que c'est impossible tellement le pays est grand mais en rêvant grand j'obtiendrai petit, si je rêve petit, je risque d'obtenir rien
). Et ce avant que mes enfants soient trop grands pour venir avec nous.
Merci de nous faire partager ton voyage.
Est-ce que pour reboucher un trou sur la route ils sont toujours 4: 1 qui creuse, 1 qui amène une gamelle avec du goudron, 1 qui verse et 1 qui regarde? Véridique je suis témoin.
quel magnifique voyage miv effectivement on en revient forcément différent 
fabig1 a écrit:
Une petite remarque en passant, l'Inde est un pays d'Asie et pas du Moyen Orient...
J'ai vu un peu le sud. Je rêve d'aller visiter pour de vrai ce pays, Nord et Sud entièrement (j'ai conscience que c'est impossible tellement le pays est grand mais en rêvant grand j'obtiendrai petit, si je rêve petit, je risque d'obtenir rien). Et ce avant que mes enfants soient trop grands pour venir avec nous.
Merci de nous faire partager ton voyage.
Est-ce que pour reboucher un trou sur la route ils sont toujours 4: 1 qui creuse, 1 qui amène une gamelle avec du goudron, 1 qui verse et 1 qui regarde? Véridique je suis témoin.
Pardon pour l'erreur géographique... Mais je n'étais pas loin: le Moyen-Orient englobe le Pakistan (frontalier!)
Pour la rénovation des routes, ce que j'ai vu c'est 100 FEMMES au boulot (pioche, gamelle sur la t^te...) et les hommes assis à l'ombre en train de "palabrer"!!! Véridique, malheureusement.
Miv a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Merci de nous faire partager ce joli moments.![]()
Au fait c'est pour bientôt l'autre destination...........J'ai hâte!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Il s'agit du séchage des bouses de vaches et de buffles. Une fois séchées, elles servent à construire des cabanes dans lesquelles les gens vivent. Et je crois qu'ils s'en servent aussi pour faire du feu pour cuire leurs aliments (d'ailleurs leur cuisine est fabuleuse: on a l'impression de manger le soleil!
)
Pour la tondeuse, c'est vraiment réel. Un homme pousse pendant que l'autre tire. Et tout ça, sur des km de pelouses! Pour une fois que les mecs travaillent là-bas! (Je ne plaisante presque pas, parce que le MLF aurait fort à faire...)
A part ça, les saris sont effectivement merveilleux de couleurs, et les gens merveilleux de sourire, quelque chose que les occidentaux ont un peu trop oublié...
En ce qui concerne les perles, oui j'en ai trouvées. Pas autant que j'aurais voulu car il m'aurait fallu plus de temps pour fouiller et savoir où aller. Mais c'était déjà pas mal. Je vous les photographierai plus tard. Pas le temps pour le moment...
Et pour l'autre destination comme tu dis, je t'ai envoyé un mail
Merci Miv pour les explications et je viens a peine de te répondre sur ton mail 
j'ai laissé un commentaire sur le lien, merci de nous faire partager ces belles photos et ce beau voyage
Merci de nous montrer tes photos, c'est très joli.

Les photos sont superbes. Ca donne envie
Qu'elles sont jolies les photos
J'ai hâte de visite dans ce pays car je n'ai jamais allé. J'en rêve d'aller lol
Franchement tes photos sont vraiment superbe et bien prise!!
Merci de nous partager tes photos