Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi non plus il ne veut pas que je m'inscrive il me dit nom d'utilisateur inconnu
caro de nancy a écrit:
moi non plus il ne veut pas que je m'inscrive il me dit nom d'utilisateur inconnu
Toi aussi tu es blonde ?

je viens de ressayer ça marche toujours po
,je dois etre blonde mais alors à donnnnnnnnnnnnnfffffffffffffffffffffffffff 
oui mais c'est seulement des mèches!!!!!!!!!!!!!!
Donc je suis à moitié blonde 
caro de nancy a écrit:
![]()
oui mais c'est seulement des mèches!!!!!!!!!!!!!!
Donc je suis à moitié blonde

faty95 a écrit:
Faty moi ça a marché
mais c'est sûrement du à ton anti spam qui bloque.
faty95 a écrit:
Tu es sûre d'avoir bien lu les questions posées? Je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes! Enfin, je suppose quand même que tu as fait gaffe! 
oui oui ya juste une seule question sur le cheval blanc mais quand je valide il me dit "utilisateur inconnu" 
faty95 a écrit:
oui oui ya juste une seule question sur le cheval blanc mais quand je valide il me dit "utilisateur inconnu"
C'est juste avant de valider qu'il y a la 2ème question
Miv a écrit:
faty95 a écrit:
meme question que BD,j'aimerais bien vendre des créas
S'il le faut, vous allez au centre des impôts dont vous dépendez, et vous demandez un n° de siret pour activité artistique avec quelques ventes à l'appui mais dont le montant reste très faible. Comme ça, vous êtes couvertes, vous n'avez de surcroît pas d'autre déclaration à faire que celle sur votre feuille d'impôt case "Autres revenus" (pas de taxe). Voila!
Merci, pour le renseignement, mais je suppose qu'il ne faut pas dépasser un certain chiffre?
Salut à tous et toutes!
Je viens de m'inscrire mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Comment puis-je faire?
Merci
Edité par Zat
ninouche59 a écrit:
Salut à tous et toutes!
Je viens de m'inscrire mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Comment puis-je faire?
http://artbijoux.canalblog.com/
Merci
Apparemment il n'y a pas de problème puisque tout est affiché et que tu peux participer 
kikine2402 a écrit:
Apparemment il n'y a pas de problème puisque tout est affiché et que tu peux participer
Ninouche voulait parler de l'inscription sur tout-fait-maison.com.
B.D a écrit:
Miv a écrit:
faty95 a écrit:
meme question que BD,j'aimerais bien vendre des créas
S'il le faut, vous allez au centre des impôts dont vous dépendez, et vous demandez un n° de siret pour activité artistique avec quelques ventes à l'appui mais dont le montant reste très faible. Comme ça, vous êtes couvertes, vous n'avez de surcroît pas d'autre déclaration à faire que celle sur votre feuille d'impôt case "Autres revenus" (pas de taxe). Voila!
Merci, pour le renseignement, mais je suppose qu'il ne faut pas dépasser un certain chiffre?
Exact! Mais je ne me souviens plus précisément du montant. Perso, je vends très peu pour le moment...
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ninouche voulait parler de l'inscription sur tout-fait-maison.com.
Ah ok merci Eph 
| Sujets proches de vendre vos créations | Partenaires |
|---|---|
|
|