Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello tout le monde,
Je ne vends pas ce que je fais encore, mais j'ai un site qui pourrait vous interesser: www.tout-fait-maison.com.
En fait, c'est un site où déposer des annonces de tout ce que vous faites maison, que ca soit des créations en perle ou autre. C'est gratuit, et très simple. Je vous invite à y jeter un oeil !
Intéressant.
Je me suis inscrite!
Je mettrai en ligne après les fêtes... selon les stocks!

Personnellement je ne pense pas vendre quoi que ce soit mais; peut-être serais je interressée pour les achats alors Marci.
Sympa comme site merci
Merci pour cette adresse
merci pour ce lien.
Je ne pense pas vendre. Je perle simplement pour me détendre.
Merci quand même pour ce lien qui m'a l'air sympa.
Mais comment a-t-on le droit de vendre sans être insrit au registre du commerce?
Comment ça marche?
meme question que BD,j'aimerais bien vendre des créas 
j'arrive pas à m'inscrire,ils disent ce nom d(utilisateur n'est pas connu 
faty95 a écrit:
meme question que BD,j'aimerais bien vendre des créas
S'il le faut, vous allez au centre des impôts dont vous dépendez, et vous demandez un n° de siret pour activité artistique avec quelques ventes à l'appui mais dont le montant reste très faible. Comme ça, vous êtes couvertes, vous n'avez de surcroît pas d'autre déclaration à faire que celle sur votre feuille d'impôt case "Autres revenus" (pas de taxe). Voila! 
faty95 a écrit:
Il faut répondre à une question bête du style "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?"
Miv a écrit:
faty95 a écrit:
Il faut répondre à une question bête du style "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?"
c'est ce que je fais,j'ai dit blanc
faty95 a écrit:
Miv a écrit:
faty95 a écrit:
c'est ce que je fais,j'ai dit blanc
Oui tu fais comme moi!!! La première question parle du cheval, mais lis bien la seconde et tu vas avoir des surprises!!!! Comme moi!!! Elle est différente! On te dmande la couleur de l'herbe. Et il faut répondre VERT (et pas verte!!!)
A croire qu'on est toutes blondes 
Dernière modification par Miv (19-12-2007 08:35:14)
| Sujets proches de vendre vos créations | Partenaires |
|---|---|
|
|