Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
J'`sais toujours pas c'est quoi l'argus
et BD qui te compare a une voiture d'occasion
j'arrive pu a suivre
C'est parce que tu n'as pas compris ce qu'était l'argus, c'est un barême quand tu veux revendre ta voiture qui prend en compte l'année, le nombre de kilomètres...
Merci à toi et à BD pour l'éclaircissement du terme( l'argus) ici ce mot est absolument inconnu.Donc si j'ai bien compris tu es un modèle très recherché les modèle 1961
sont plutôt rare de nos jours parfois la carosserie laisse un peu a désirer
![]()
et question de Kilométrage tu en n'a fait du Kilomérage depuis le temps
ont n'est loin de nos modèles récents 2008
mais peux importe tu peut te classer dans les collections de voitures anciennes très rechercher qu'en pense-tu?Ils prennent beaucoup de valeurs avec le temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J,aime bien te tirer la p..............
Un vrai roman Cassiopée,
J'aime bien tes commentaires, oui je suis très recherchée mais pas encore une antiquité
en effet
Ma carroserie ça peut encore aller 
C'est pas la modestie qui t'étouffe Hein!
Mais tu es un Super Bolide avec un moteur de toute puissance que nous adorons sur le forum
Et moi je ne te changerais pas pour un modèle récent vois-tu????????J'adore les modèles de collection c'est pas pour rien que mon mari a 19 ans de plus que moi .

cassiopée 12 a écrit:
C'est pas la modestie qui t'étouffe Hein!
Mais tu es un Super Bolide avec un moteur de toute puissance que nous adorons sur le forum
Et moi je ne te changerais pas pour un modèle récent vois-tu????????J'adore les modèles de collection c'est pas pour rien que mon mari a 19 ans de plus que moi .
![]()
![]()
Et bien la différence ne se voit pas
du moins sur la photo