Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >20-12-2007 22:46:42

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

cassiopée 12 a écrit:

kikine2402 a écrit:

cassiopée 12 a écrit:

cheveux  cheveux J'`sais toujours pas c'est quoi l'argus  pleure et BD qui te compare a une voiture d'occasion  confus j'arrive pu a suivre hmm

C'est parce que tu n'as pas compris ce qu'était l'argus, c'est un barême quand tu veux revendre ta voiture qui prend en compte l'année, le nombre de kilomètres... wink

Merci à toi et à BD pour l'éclaircissement du terme( l'argus) ici ce mot est absolument inconnu.Donc si j'ai bien compris tu es un modèle très recherché les modèle 1961  lol sont plutôt rare de nos jours parfois la carosserie laisse un peu a désirer  ptdr  ptdr et question de Kilométrage tu  en n'a fait du Kilomérage depuis le temps  big_smile ont n'est loin de nos modèles récents 2008 big_smile mais peux importe tu peut te classer dans les collections de voitures anciennes très rechercher qu'en pense-tu?Ils prennent beaucoup de valeurs avec le temps  lol  lol  lol  langue  langue bikou  bikou
             J,aime bien te tirer la p..............

Un vrai roman Cassiopée,  wink J'aime bien tes commentaires, oui je suis très recherchée mais pas encore une antiquité ptdr en effet lol Ma carroserie ça peut encore aller langue

Carpe Diem

20-12-2007 22:46:42

Annonces

#47  >20-12-2007 23:19:33

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

Réponse de cassiopée 12

C'est pas la modestie qui t'étouffe Hein! lol Mais tu es un Super Bolide avec un moteur de toute puissance que nous adorons sur le forum  extra Et moi je ne te changerais pas pour un modèle récent vois-tu????????J'adore les modèles de collection c'est pas pour rien que mon mari a 19 ans de plus que moi . bikou  bikou  bikou

http://cassiopee12.blogspot.com/
     Bienvenue à vous tous.

#48  >20-12-2007 23:34:14

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

cassiopée 12 a écrit:

C'est pas la modestie qui t'étouffe Hein! lol Mais tu es un Super Bolide avec un moteur de toute puissance que nous adorons sur le forum  extra Et moi je ne te changerais pas pour un modèle récent vois-tu????????J'adore les modèles de collection c'est pas pour rien que mon mari a 19 ans de plus que moi . bikou  bikou  bikou

timide  bikou

Et bien la différence ne se voit pas tongue du moins sur la photo wink  big_smile

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande