Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour j'aimerais avoir un coffre a bijoux extra grand parce que le je sis tannee de voir des boucle d'oreille qui pendouille partout sur les abat-jour de la maison et des collier qui de balance sur les barre a serviette et mes bague accrocher a un chandellier !!! je n'en peut plus !!!!! avez vous un truc pour les ranger .... si possible si vous avez construit qqch j'aimerais voir une photo sa m'aiderais beaucoup !!!! alors merci les fills...et gars si il en a !!! bisou
en fait, tu ne veux plus les voir, c'est çà ?
ce qui est sympa c'est une sorte de d'etagere pour bricoleur et tu poses à plat les bijoux sur des fin mais solides de la dimension des tiroirs bien sur legerment plus petits pour que cela rentre et tu peux les superposer ou alors tu prends une vielles valises et tu fais des conpartiments dedans pour les boucles les colliers etc .....
Delphine a écrit:
On a une solution pour elle hein Delphine ?

Perso je mets mes Bo dans une boïte mais cez n'est pas l'idéal.
Sur le forum il y a déjà eu des topics sur ce sujet tu utilises la fonction "recherche"
Une grand boite à casiers modulables avec couvercle tranlucide par exemple. Pas le plus joli mais pratique.
Sinon reste la caisse à outils... 
tiens en remettant le sujet sur le tapis,figurez-vous que j'ai toujours pas trouvé la caisse aux mille tiroirs que je cherche,avec une poignée 
kikine2402 a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
ha oui, je vois ce que tu veux dire 
faty95 a écrit:
tiens en remettant le sujet sur le tapis,figurez-vous que j'ai toujours pas trouvé la caisse aux mille tiroirs que je cherche,avec une poignée
Une seul poignée pour 1000 tiroirs ? Ca doit pas être pratique ! 
c'est en fait un gros caisson avec pleins de tiroirs et qui se transporte avec une poignée,en fait c'est pour regrouper toutes mes perles
Je vois bien ça au rayon bricolage.
Delphine a écrit:
kikine2402 a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
ha oui, je vois ce que tu veux dire

faty95 a écrit:
tu as une photo ? 1000 tiroirs ? 
d'accord avec toi eph
kikine ,quand je dis 1000,c'est une façon de parler bien sur

faty95 a écrit:
d'accord avec toi eph
![]()
kikine ,quand je dis 1000,c'est une façon de parler bien sur![]()
Ah bon moi je te crois quand tu me dis quelque chose !
D'ailleurs je devrais pas tu me joues trop de tours