Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
![]()
c'est ça kikine ,je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx
![]()
![]()
tu l'as trouvé ou?
J'ai trouvé ça chez Carrefour en Octobre 12 casiers séparés pour 15 euros et là j'ai 2 blocs.
C'était une foire au rangement mais je pense qu'ils en referont d'ailleurs ils en ont peut-être ?
Mais il il n'y a pas de poignées, mais c'est super pratique car en plus les tiroirs sont amovibles j'ai rangé par couleurs, les facettes ensembles, les rocailles .... 
Je te donne les dimensions : hauteur : 117
profondeur : 38
largeur : 22
Dernière modification par kikine2402 (22-12-2007 13:59:53)
bonjour kikine, c'est super tes boites de rangement. C'est vendu par combien?
Et à quel prix?
Je voudrais aussi trouver un plan de travail pratique comme avec des tiroirs.
As-tu une idée pour le trouver?
Ps: Moi aussi j'adore les chats. Tu feras une caresse à tes chats de ma part.
merci kikine,mais je vois plus de 12 tiroirs moi????
et dans chaque tiroir il y a plusieurs compartilments c'est ça???
nacre31:tu peux acheter ça ,c'est tres pratique pour travailler ,et tu peux meme mesurer en meme temps
:
http://www.perlesandco.com/Plateau_d_as … -8225.html
Ce sont des tours de rangement, il existe aussi un modèle à 15 tiroirs. Il n'y a pas de compartiments dans les tiroirs, ce qui laisse toute souplesse pour ranger ce que l'on veut.
ok eph ça ne va pas aller parce que je voulais qu'ils y ait plein de petits compartiments individuels pour trier par couleur et variété
Merci Faty95 pour ton lien vers le site qui vend des "plans de travail".
Je vais l'acheter.
Sinon, où peut-on trouver ces tours de rangement.
Pour les tours, tout comme le disait kikibe2402 plus haut, je n'en ai vu qu'a Carrefour, il en mêttent en vente de temps en tant et pas cher pour le service que ça rends. 
finalement eph sur ton lien ils vendent des grandes tours et à compartiments,merci encore
http://www.manutan.fr/casiers-metal_O-07916-750.html
nacre31 a écrit:
bonjour kikine, c'est super tes boites de rangement. C'est vendu par combien?
Et à quel prix?
Je voudrais aussi trouver un plan de travail pratique comme avec des tiroirs.
As-tu une idée pour le trouver?
Ps: Moi aussi j'adore les chats. Tu feras une caresse à tes chats de ma part.
Nacre regarde j'ai mis le prix au-dessus : 12 casiers = 15 euros, ils les vensaient à l'unité, je veux dire par 12 casiers
chez Carrefour, Auchan...
faty95 a écrit:
merci kikine,mais je vois plus de 12 tiroirs moi????
et dans chaque tiroir il y a plusieurs compartilments c'est ça???
nacre31:tu peux acheter ça ,c'est tres pratique pour travailler ,et tu peux meme mesurer en meme temps:
http://www.perlesandco.com/Plateau_d_as … -8225.html
Alors Faty je récapépète depuis le bédu : dans chaque tour tu as 12 casiers, j'en ai acheté 2 donc j'ai ...24 tiroirs.
Dedans non je n'ai pas de séparation. Ce sont souvent des rangements que l'on trouve pour les salles de bain.
faty95 a écrit:
finalement eph sur ton lien ils vendent des grandes tours et à compartiments,merci encore
![]()
http://www.manutan.fr/casiers-metal_O-07916-750.html
est passé !
En plus ils sont à Gonesse pas très loin de chez toi Faty 
Merci kikine pour l'info. C'est exactement ce que je cherchais et en plus ce n'est pas cher.
Je vais pouvoir m'équiper.
nacre31 a écrit:
Merci kikine pour l'info. C'est exactement ce que je cherchais et en plus ce n'est pas cher.
![]()
Je vais pouvoir m'équiper.
De rien maintenant il va falloir guetter leurs promos, peut-être début janvier ?
faty95 a écrit:
tiens en remettant le sujet sur le tapis,figurez-vous que j'ai toujours pas trouvé la caisse aux mille tiroirs que je cherche,avec une poignée
Et oui il y en a toujours moins que 1000 alors tu ne peux pas ranger toutes tes perles