Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Fa ton collier est surement très joli, mais il faut nous agrandir la photo, 
entièrement d'accord avec Yolande 
Je veux bien mais j'ai déjà eu du mal à réduire la capacité.
Comment faut-il faire ? 
Merci pour votre aide.
Fa 
bah je ne peux pas t'aider car j'ai le même problème que toi!
et si l'on faisait une pétition pour que l'administrateur vienne à notre aide avec une solution miracle!!
ta photo une fois installée sur ton pc tu la réduis de 70x70 et de 20x20 (par paint) tu la sauvegardes, après tu postes comme d'habitude ta photo dans la rubrique 
comment tu fais pour réduire de 70x70 et 20x20 c'est du chinois pour moi!!
simargotte a écrit:
comment tu fais pour réduire de 70x70 et 20x20 c'est du chinois pour moi!!
as tu paint déjà ?
si oui tu as un petit icone en bas quand tu regardes ta photo en plein écran pour agrandir ou rétrecir ton image, la après tu cliques dans image et étirer/incliner et c'est là une fois la fenêtre ouverte que tu réduis d'abord ton image par 70x70 tu fais OK puis tu recliques dans image et étirer/incliner et tu réduis ton image 20x20 (ce n'es pas complique tu as juste besoin d'inscrire les chiffres) et tu encore Ok et après tu procèdes comme d'habitude pour poster ta photo ah j'oublias n'oublie de sauvegarder ta photo réduite avant de la poster sur le forum. 
paint shop c'est pareil?
simargotte a écrit:
paint shop c'est pareil?
je ne sais pas, pour mon cas c'est ma fille de 19 ans qui m'a fait voir 
Oui, je suis certaine que c'est très beau... D'après la forme, ça a l'air génial, mais j'aimerais aussi voir les perles de plus près. 

Je vais essayé de faire tout mon possible pour les agrandir et je les remettrais sur le site. 
Fa 
Oui il a l'air super beau mais ta photo est mini ! 

Et bien j'ai remis les photos de mes créations qu'en pensez-vous ?
Fa