Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très coloré, j'aime beaucoup 
encore une jolie réalisation de caroline ...que nous voyons rarement sur le forum, dommage 
j'aime bien aussi
félicitations
moi je le trouve génial
Vraiment ce collier est génial, les couleurs sont magnifiques et font penser au vacances d'été très colorés!!!! 
evelyne a écrit:
encore une jolie réalisation de caroline ...que nous voyons rarement sur le forum, dommage
Je suis d'accord avec vous les filles c'est ravissant mais dommage que Caroline ne fasse que poster ces créations et ne participe pas aux discussions ! 
evelyne a écrit:
Une petite explication:
Lors du lancement du forum, La cabane à perles nous a fait un peu de pub. Alors je leur ai dit qu'ils pouvaient venir poster leurs créations sur le site quand ils voulaient. Leurs créations et leurs photos sont toujours trés réussies, donc ca me fait plaisir qu'ils continuent à poster.
oui vraiment très beau ce collier 
très jolie vraiment très jolie .
Tu as très bien fait Julien ainsi nous pouvons admirer leurs chefs d'oeuvre. Il n'y a pas longtemps, j'ai vu qq part un message de Caroline qui expliquait qu'elle récoltait ces chefs d'oeuvre créés par leurs collaborateurs dans toutes ses boutiques.