Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Puisque jamais un sans deux (comment, ce n'est pas ça l'expression ?
), eh bien je suis également admissible au deuxième concours que j'avais passé !
Par contre là, 59 admissibles pour 9 postes, c'est chaud !
C'est cool mais je suis un peu crevée quand même, je les sens pas trop ces vacances de Noël... 

Elemmirë a écrit:
), eh bien je suis également admissible au deuxième concours que j'avais passé !
![]()
Par contre là, 59 admissibles pour 9 postes, c'est chaud !![]()
C'est cool mais je suis un peu crevée quand même, je les sens pas trop ces vacances de Noël...
Environ, une chance sur 6, et puis tu as l'habitude de la persévérer.
En plus, il parait qu'il n'y a jamais tous les candidats à se représenter lors de la deuxième partie.
Alors, encore un petit effort, et courage.
Elemmirë a écrit:
![]()
Par contre là, 59 admissibles pour 9 postes, c'est chaud !![]()
Tu es dans une bonne période, donnes tout ce que tu peux 
Peut-être pas de vacances de Noël cette année : mais courage car cela ne vaut-il pas mieux de sacrifier des vacances une fois dans sa vie pour un travail confortable et qui plait ? Combien de fois ais-je sacrifié des vacances et je ne le regrette pas du tout! 
pour le deuxiéme
, non l'expression c'est : "jamais deux sans trois"
alors courage et travail bien pour le troisiéme "l'oral". On pense à toi bien fort. 
Je viens vous faire un petit coucou ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic inutilement.
Tout d'abord, très bonne année à toutes et à tous !
Je vous souhaite tout plein de bonheur
Je fais un petit passage pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, je suis très occupée par autre chose en ce moment, vous vous en doutez 
Ce matin j'ai enfin passé mon premier oral (sur trois) ! Je n'en pouvais plus d'attendre et de stresser. Je peux vous dire que j'ai mal dormi cette nuit
Mais voilà, ça y est, c'est passé et j'en suis sortie avec une impression plutôt positive ce qui est rare chez moi !
C'était le plus gros coefficient et l'épreuve la plus aléatoire (tirage au sort d'un sujet, 10mn d'exposé puis 10mn de questions), donc je suis vraiment soulagée de l'avoir passée. Ils étaient 6 dans le jury, c'est plutôt impressionnant mais finalement ils ont été sympa. Et puis je suis tombée sur un bon sujet pour moi ("Bibliothèques en réseaux") et ai évité ma plus grande peur, n'avoir rien à dire !
Pas de grosse question piège après, donc voilà. Maintenant c'est toujours par rapport aux prestations des autres alors on verra bien...
Il me reste une épreuve (facultative, il n'y a que les points au dessus de la moyenne qui comptent) d'anglais jeudi 10 et puis l'épreuve de recherche documentaire jeudi 17. Dans 10 jours ça sera fini, il faut tenir jusque là !
Je reviendrai plus régulièrement après.
J'espère que vous allez tous bien et je vous fais de gros bisous !
Une petite elfe, peut-être future bibliothécaire 

Bon Courage pour tes autres épreuves !
Coucou,
Tu m'as tellement manqué et j'ai beaucoup pensé à toi. J'ai pensé qu'aujourd'hui que tu as l'oral, et zou tu nous as laissés un message, trop contente que tout se passe bien!!!
Bon courage pour la suite suite... Je suis sûr que tu vas réussir! Continue comme ça et bonne chance! 

C'est le moment ou tu dois mettre le paquet: alors tiens bon et courage . Un gros merdum pour la suite .
je te souhaite de reussir et suis de tout coeur avec toi
Super contente que ton orale se soit bien passée
, on envoyé toutes les ondes qu'on a pu
Courage et bonne chance pour le reste des épreuves. Bonne année 
Dernière modification par crevette (08-01-2008 09:42:44)
Bonne année et bon courage ! 
D'abord, bravo.
Et bonne chance pour la suite..
Encore un peu de courage. 
En effet ton épreuve orale était un gros morceau.
Je te souhaite du courage pour la fin de tes épreuves
Reviens nous vite
Et les résultats sont prévus pour quand ?