Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux : "Qu'est ce que tu veux ?"
L'autre répond : "Viens me pousser !!!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!!!!"
Excédé le propriétaire de la maison lui dit : "Je ne te connais pas en plus il est 4 heures du matin, tu me réveille pour me dire de te pousser et je n'ai pas envie alors dégage d'ici et ne me dérange plus."
De retour dans la chambre il se remet au lit mais sa femme qui a tout entendu le sermonne : " Quand même tu exagères, cela t'es déjà arrivé de tomber en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !!!."
Le mari : "Oui mais il fai froid et en plus il est bourré !"
La femme : "Raison de plus pour l'aider. Il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?!. Vraiment je ne te reconnais pas et je suis vraiment déçue par ton attitude."
Son mari pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :"Eh mec, c'est d'accord je me suis habillé exprès pour venir te pousser. Tu es où ?"
Et le mec bourré répond : "Là sur la balancoire !!!!!!!"

il me fait ca je lui fait bouffer la balancoire

connue mais me fait toujours autant rire

sabinepel62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il me fait ca je lui fait bouffer la balancoire
non moi je le pousse tellement fort que............... hé ben il passe de l'autre coté du jardin,chez les voisins quoi 
faty95 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il me fait ca je lui fait bouffer la balancoirenon moi je le pousse tellement fort que............... hé ben il passe de l'autre coté du jardin,chez les voisins quoi
Et y recommence chez le voisin.

B.D a écrit:
faty95 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il me fait ca je lui fait bouffer la balancoirenon moi je le pousse tellement fort que............... hé ben il passe de l'autre coté du jardin,chez les voisins quoi
Et y recommence chez le voisin.
![]()
A la fin on aura peut-être sa peau ?